EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Marchands et Artisans
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 04-22-2006, 07:36 AM   #1
Asuskan

Loremaster

Bonjour à tous,

Un membre de ma guilde (The court of the Krimson King) a dernièrement looté ceci :

Je me demandais si quelqu'un pouvait savoir a quoi ça sert ? Je crois que c'est T7, mais je n'en suis pas sur.

Il y a t'il une zone de craft spécial à Lavastorm et à Everfrost ? On ne sait pas du tout quoi faire et ce qu'on peut crafter avec....

D'avance merci si vous avez des réponses

Message Edited by Asuskan on 04-21-2006 08:38 PM

Message Edited by Asuskan on 04-21-2006 08:41 PM

Asuskan is offline   Reply With Quote
Unread 04-23-2006, 01:18 PM   #2
Lansalas

Loremaster
Lansalas's Avatar

Jamais vu ce truc j'avoue :smileyindifferent:. Une zone de craft spéciale, il y'en a bien une dans Solusek mais je ne pense pas que cet objet ait quelque chose à faire avec ça....

Peut-être pour les recettes de livres de craft rares (les Secret of...) mais la encore je ne vois pas pour lequel ça pourrait servir :/

Lansalas is offline   Reply With Quote
Unread 04-25-2006, 01:41 AM   #3
Singm

General
Singm's Avatar

Ben c'est marqué dessus : ca remplasse tout composant commun qu'on peut ramasser dans Lavastorm ou Everfrost pour le craft, en mineral ou metal. On se rapportant au tableau magique ici (http://www.eq2artisans.fr/index.php?menu=64) ca donne : agrégat de fulginate, pierre sanguine brute, agrégat de diamondine

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 04-26-2006, 04:20 AM   #4
Asuskan

Loremaster

Ok mais faut il un livre de recette spécial ? J'ai passé la pierre à deux ou trois crafteurs déjà mais aucun n'a pû la crafter.

Est ce encore une fois un item fabled dont les recettes ne sont pas implémentées?
Asuskan is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:20 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com