|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Bonjour à tous, Un membre de ma guilde (The court of the Krimson King) a dernièrement looté ceci : Je me demandais si quelqu'un pouvait savoir a quoi ça sert ? Je crois que c'est T7, mais je n'en suis pas sur. Il y a t'il une zone de craft spécial à Lavastorm et à Everfrost ? On ne sait pas du tout quoi faire et ce qu'on peut crafter avec.... D'avance merci si vous avez des réponses Message Edited by Asuskan on 04-21-2006 08:38 PM Message Edited by Asuskan on 04-21-2006 08:41 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Jamais vu ce truc j'avoue :smileyindifferent:. Une zone de craft spéciale, il y'en a bien une dans Solusek mais je ne pense pas que cet objet ait quelque chose à faire avec ça.... Peut-être pour les recettes de livres de craft rares (les Secret of...) mais la encore je ne vois pas pour lequel ça pourrait servir :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]()
Ben c'est marqué dessus : ca remplasse tout composant commun qu'on peut ramasser dans Lavastorm ou Everfrost pour le craft, en mineral ou metal. On se rapportant au tableau magique ici (http://www.eq2artisans.fr/index.php?menu=64) ca donne : agrégat de fulginate, pierre sanguine brute, agrégat de diamondine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Ok mais faut il un livre de recette spécial ? J'ai passé la pierre à deux ou trois crafteurs déjà mais aucun n'a pû la crafter. Est ce encore une fois un item fabled dont les recettes ne sont pas implémentées?
|
![]() |
![]() |