|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Custom Avatar
|
![]() Je voulais juste savoir quand l'event de noel va enfin prendre fin, j'avour je sature d'entendre jingle bells et de voir des gros bobnbons rose partout dans qeynos ^_^ l'event était sympa mais toute chose doit finir hein ![]() j'espere que ce ne sera pas avec le lu19 qui ne sortira pas avant à priori 2 semaines. Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
C'est indiqué IG il me semble quand tu arrives en jeu, prévu pour le 16/01... Penses à prendre tes derniers cadeaux avant ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
vivement le 16
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() ya combien de boites a musique a recupérer ? car moi, ya que ça qui m'interesse :smileytongue: et si on ne les a pas toutes, c'est perdu une fois l'event terminée ?? car le bonhomme il donne un cadeau toutes les 24h...
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() D'après l'event c'est 15 cadeaux (dont boites à musiques mais aussi chaussettes, pain/boisson de noel)... donc 15 jours... Cirth tu peux nous dire ce que tu as eu? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]() Cirth_Beer wrote: Je voulais juste savoir quand l'event de noel va enfin prendre fin, j'avour je sature d'entendre jingle bells et de voir des gros bobnbons rose partout dans qeynos ^_^ l'event était sympa mais toute chose doit finir hein ![]() j'espere que ce ne sera pas avec le lu19 qui ne sortira pas avant à priori 2 semaines. Il paraît que tout le monde a eu de bons cadeaux de Noël....et Noël sur Norrath va prendre fin le 17 de Janvier::smileyindifferent: Live Update 19/ LU est dans deux semaines, et à mon avis, celui ci va être le plus intéressant! Cordialement, Message Edited by Soffrina on 01-13-2006 09:50 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Custom Avatar
|
![]() ok ukronia j'essaie de faire l'inventaire ce soir mais ce que je peux déjà dire vu que je le fais avec 3 perso differents, c'est que les cadeaux ne sont pas les meme pour tout le monde, vu que mon cuisinier à récupéré plein de nourriture (super...) alors que mon moine n'en a pas récupéré du tout :o (enfin me semble de souvenir) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]() Ce qu'il faudrait c surtout la liste des boites a musiques !! Pas facile de savoir si il nous en manque une ou pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Pour les boites a musique j'en ai 5 actuellement je crois... et je pense qu'il est possible de fouiller dans les fichiers telechargés lors de l'update event pour repérer les nouveaux fichiers, mais ils sont dans un format bizarre, c pas du mp3, bref c'est inexploitable... En tout cas j'ai bien été content de réentendre la petite musique de Felwhite a l'epoque ou j'etais un Haut Elfe prétentieux ! :smileyhappy: Message Edited by Vinternacht on 01-13-200604:26 PM
![]() |
#10 |
Custom Avatar
|
![]() je dois avoir une dizaine de boites de musique ( entre mes perso ) mais j'ai des doubles ![]() je fais le listing ce soir promis ^_^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Custom Avatar
|
![]()
Alors- Legendary theme musicbox- Felwithe Aria music box- Qeynos theme music box- Ak'anon beats music box- Faydark melody music box- Rivervale shanty music box- Evil dirge music box- Freeport melody music boxj'en ai pas trouvé d'autre (avec 3 persos qui réclament des cadeaux :p)(je met de cotes les chaussettes, bougies et gateau...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
Vais faire le listing aussi des miennes, meme si j'ai beaucoups de doubles dedans ......... (environ 6 persos réclamant les cadeaux ..... :smileytongue: )
![]() |
#13 |
General
|
![]() Idem vais voir ce qu'il me manque comme ça /mode Kevin dans la recre ON hephephep les gars!!!! vs voulé po echangé dé boite af1 kon tente de finir not koleksion? /mode Kevin Off
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]() Bon après inventaire dans les 3 apparts ........ :smileytongue:
Même liste que toi Cirth ....... :smileywink:
![]() |
#15 |
Custom Avatar
|
![]()
Ca me rassure qu'on ait la meme liste :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
|
![]() Y aura moyen de fusionner toutes ces boites en une belle stéreo ? :smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Custom Avatar
|
![]() 17 janvier au soir, les bonbons géants envahissent toujours Norrath, un père noël fou joue toujours de la musique ! Au secours ! :smileytongue:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() C'est bon la fête du gel est fini, alors heureux?... Merci pour la liste des boites à musique, j'ai regardé j'ai la même chose :smileyvery-happy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
General
|
![]() Fini fni c'est vite dit! On se tape encore cette musique de "censuré"!!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]()
Euuh j'ai coupé le son parce que disons qu'un mal de tête commencait à poindre depuis une certains temps, alors forcément j'ai pas entendu que la musique était toujours là ce matin ptdr :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Custom Avatar
|
![]()
Argggllll
/em se petitsuicide ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Dragon Riddler
|
![]()
Un petit truc en attendant que la musique s'arrete :dans votre dossier c:/programs files/sony/everquest II/music/zone/live_event/ vous avez une chanson qui s'apelle "Winter2005.mp3"Ce que j'ai fait c'est que je l'ai supprimé et j'ai mis un autre mp3 à la place mais avec EXACTEMENT le meme nom, comme ça plus de musique saoulante mais tu Thiefaine (oui je prefere, vous pouvez mettre Lory, ça ne me gene pas ) et pareil pour toutes les zones, suffit de remplacé par un mp3 et de prendre EXACTEMENT LE MEME nom.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Custom Avatar
|
![]() je pensais qu'il fallait en plus changer la taille pour avoir la meme que le fichier original ![]() humm ... /em met le mp3 de c'est le week end de lorie ! *arggghh** /em remet la chanson de nowel de sony ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]() *Remplace la musique de nowel par Cobalt Deep .....*
Oups, trompé de jeu ...... :smileytongue:
![]() |
#25 |
Loremaster
|
![]() Des fois je mets la musique du jeu "OFF" et laisse tourner windows media avec des MP3, en arrière plan (impossible de lancer EQII avec winamp d'ouvert au passage.. bug ???). Ca m'évite de déprimer pendant le craft ![]() Ce serait cool d'avoir un outil "in game" permettant de choisir un dossier et d'écouter les MP3 copiés dedans, en schuffle où dans l'ordre... ça n'existait pas sur EQ1 de mémoire ?
![]() |
#26 |
General
|
![]() Ca n'empeche que c'est limite soulant qd meme..... A mon avis on va devoir supporter jusqu'au LU19 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Custom Avatar
|
![]()
ca existait sur eq1 oui (mais je persiste à dire que cette musique de noel est horrible elle rend fou ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Community Relations
|
![]()
Je suis d’accord avec vous la musique de Noël est devenue très ennuyante :smileymad:….ce n’est pas de rock music :smileyhappy:…mais nous allons l’arrêter bientôt. Le prochain projet et pour la Saint- Valentin… la fête des amoureux…et je viens de jeter un œil sur ce projet et c’est très adorable |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
General
|
![]() En esperant qu'il soit un peu plus long et complexe que celui de l'année derniere qui malheureusement etait trop trop court :-/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Community Relations
|
![]() Svens wrote: En esperant qu'il soit un peu plus long et complexe que celui de l'année derniere qui malheureusement etait trop trop court :-/ Celui de cette année est mieux ...malheuresement .je peut rien dévoiler surtout que l'artiste est assis à quelques mètres de moi |
![]() |
![]() |