EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-20-2004, 09:10 PM   #1
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

On est plusieurs à jouer ensemble, mais au début, nous nous somme retrouvés dans deux zones différentes (Qeynos et Qeynos 2 - ou un truc comme ça) et on ne pouvait pas jour ensemble. Pour se retrouver, il a fallu se déconnecter plusieurs fois. Y-a-t-il un moyen de forcer l'atterrissage dans la même zone ?
Shyrokko is offline   Reply With Quote
Unread 11-21-2004, 07:08 AM   #2
Kylminst

Le fait d'etre groupé te fait atterir necessairement dans la meme instance que les autres membres. Sinon pas besoin de déco changer d'instance lol, suffit de retourner a la cloche et de choisir la meme instance que tes potes : Antonica 1, Antonica 2, etc...
Kylminst is offline   Reply With Quote
Unread 11-21-2004, 03:36 PM   #3
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Merci pour ta réponse, Klyminster. LOL Mais, en fait, je parlais plustôt de la premier chargement - l'ouverture du jeux - quand on est encore sur l'Île de Refuge. A ce moment là, on n'est pas encore groupés.
Unread 11-21-2004, 11:15 PM   #4
Kylminst

A ce moment la tu reprend la 2eme partie de mon post et tu change Antonica 1, Antonica 2 par Ile du Refuge 1, ile du Refuge 2 lol.La cloche se trouve au bout d'un Dock, pres de la ou tu arrive qd tu descend du Bateau.Pour savoir dans quel instance tu te trouve, si tu n'as pas fait attention au chargement, il suffit d'ouvrir la carte et regarder le nom de la zone en haut SMILEYPour info qd tu clic sur la cloche, si ton pote te dit qu'il se trouve dans l'instance n°2, mais que cette instance n'apparait pas dans le choix proposé par la cloche, c'est tout simplement qu'elle est pleine.Il me semble avoir entendu pendant un temps que l'on pouvais faire un clic droit sur la cloche et que dans le menu déroulant etait proposé une option "Join a friend". Je ne l'ai jamais vu perso sur les cloches que j'ai testé mais j'ai pas essayé sur l'ile donc a voir SMILEY
Kylminst is offline   Reply With Quote
Unread 11-21-2004, 11:24 PM   #5
Drufinr

ce que tu dis est impossible

car je te rappelle que c l'ile du debut et donc on n'a pas la cloche pour choisir sa destination

il s'agit la de la zone ou tu ateri pour la tout 1ere fois in game

perso g atteri dans la zone ile du refuge 2 et G du atendre d'etre a willow wood pour pouvoir rejoindre mes amis 
Unread 11-22-2004, 12:18 PM   #6
Edenath

Loremaster
Edenath's Avatar

Drufinrod wrote:
ce que tu dis est impossible

car je te rappelle que c l'ile du debut et donc on n'a pas la cloche pour choisir sa destination

il s'agit la de la zone ou tu ateri pour la tout 1ere fois in game

perso g atteri dans la zone ile du refuge 2 et G du atendre d'etre a willow wood pour pouvoir rejoindre mes amis 

Ce n'est pas parce que tu ne la pas trouvé quelle n'existe pas ...

Il ya bien une cloche sur lile du réfugié , a lendroit meme ou tu aparais , derriere le mec qui te fait choisir ta classe

Il suffit de cliquer dessus , et tu as le choix entre Ile du refugier 1, 2 , 3 .....

Unread 11-22-2004, 04:15 PM   #7
Thernae

je n'ai pas essayé dans la release, mais dans la beta, il suffisait effectivement d'aller a la cloche sur le pontont pres de l'endroit ou tu arrive la 1er fois, puis de cliquer sur la cloche et d'entrer le nom de ton pote pour le rejoindre.A cela j'ajoueterais que avant de poser ce genre de question, la lecture de la doc fournie avec le jeux apporte cette reponse SMILEY
Thernae is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 05:32 PM   #8
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Merci, merci milles fois pour vos réponses précises. La cloche semble d'être une bonne idée, très bonne idée, même. Mais moi, en tant que nunuche du service, j'y ai même pas pensé. Alors à la première occasion, je vais tester et je revient avec des nouvelles.

En ce qui concerne le doc fourni, je fais aussi parti des fainéants qui ne lisent jamais le mode d'emploi de A à Z. LOL :smileytongue:

A +
Unread 11-22-2004, 07:27 PM   #9
Emeri

Dans le cas d'un groupe, on peut meme choisir de rejoindre ses potes via un clic droit sur l'objet de zone (cloche ou porte) tu as une option pour rejoindre son groupe dans leur zone (pratique en cas de deces  et de run au corps)
Emeri is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 08:25 PM   #10
Atre

Je demande à ce que le sujet soit gardé au top du forum afin que d'autres joueurs aient la possibilité de s'y référer SMILEY
Atre is offline   Reply With Quote
Unread 11-23-2004, 03:34 AM   #11
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Donc, ça marche parfaitement. Il y a effectivement un bouton "zone friends". Tous les outils sont donnés pour pouvoir rejoindre les potes. Très cool :oD. Mais attention, c'est bien la cloche du droite, derrière le type du plage et pas l'autre qui ammène à Qeynos sans demander ton avis... Merci encore pour vos bons conseils. A vos jeux maintenant ! LOL
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:47 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com