|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je sais pas si c'est normal mais quand je vais dans mon compte puis subscription details, il manque l'option pour annuler son abonnement pourtant avant j'avais cette option.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
L'option pour annuler l'abonnement est toujours dans le même endroit |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() J'ai vérifié sur mon PC, sur un PC d'un ami, mon compte à l'heure actuel ne possède plus l'option "Annuler Abonnement" pourtant d'autres joueurs qui ont des comptes EQ2 ont cette option. Donc, mon compte à un sérieux problème. j'aimerai qu'il soit au plus vite réglé car selon les lois, je dois avoir accès à la gestion de mon compte et à l'annulation à tous moment de mon abonnement. Message modifié par Dark Namy le 06-30-2006 11:56 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]()
Tous les joueurs ont les mêmes options....mais oui...... "la réponse est toujours la même". allez là http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/ask.php, "ou bien appeler ça" : 1-800-500-7774 disponsible de Lundi au Vendredi de 16:00-24:00.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Forum Moderator
|
![]()
si vous accédez à "mon compte" à partir du launchpad, essayez de le faire a partir du site EQ2 (et inversement)regardez aussi la langue utilisée et essayez d'en changer.
![]() |
#6 |
|
![]()
Et ben non, c'est pour ça que je l'ai signalé. L'option a réapparu ce matin en espérant qu'elle ne disparaisse plus. Merci d'avoir fait remonter l'info. Message modifié par Dark Namy le 07-01-2006 12:54 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Bonjours à tous, Soffrina je confirme les dires de Dark Namy. Comme je vais partir en stage pendant 4 mois, j'allais annuler mon compte pour cette période. C'est pas la première fois que je le fais et généralement je n'ai jamais eu de soucis. Mais là apparement l'option annuler son compte n'y est plus. Dar namy si tu as resolu le problème prévient moi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Oups j'avais pas vu ^^ Je vais attendre demain matin pour voir en esperant que ça soit réglé |
![]() |
![]() |