|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Avant le sondage officiel de la part de SOE, nous mettons en place un sondage qui devrait avoir les même réponses sur notre FanSite MondesPersistants. N'hésitez pas à venir vous prononcer la dessus ici : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=59362 Même si ce sondage ne sera pas totalement représentatif de la communauté francophone au complet, plus vous serez nombreux à voter, plus on pourra voir une tendance correcte. De plus déja pas mal de personnes sont allés sur les forums US pour comprendre tout ce qui s'y est dit donc si vous avez encore des questions, peut être trouverez vous les réponses dans nos différentes discussions.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
Sur le site Officiel sa aurais été mieux. Ceux ne désirant pas s'inscrire sur les mondes persistants sont marron pour ce sondage.
![]() |
#3 |
General
|
![]()
oui je sais bien, mais on ne peut pas lancer de sondage ici.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() Bah tte facon ca n'avancera a rien de faire un pre sondage, si le sondage officiel qui sera organisé donne un avis positif on sera marron qd meme... g qd meme voté sur MP car g un compte mais bon je pense que c'est inutile personnellement... Toute facon on s'en fou Akaamia a dit que Storms serait pas touché par ce probleme mais qu'un autre server serait ouvert si le sondage s'avere positif en france.. alors bon.... Message Edited by Svens Daerthe on 04-25-2005 02:44 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Si Akaamia l'a dit...
![]() |
#6 |
|
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
General
|
![]() Akaamia wrote: Si Akaamia l'a dit... ???? ben si on ne peut pas non plus croire ce que tu dit Akaamia (ou du moins ce qu'on te donne comme info la haut chez SOE, car je sais que tu y serai pour rien si tes dire s'averait contredit par SOE...), La question serait donc : Sur quoi pouvons nous alors nous baser?? ... Je serai contraint de revoir mon jugement sur le probleme si personne peut m'assurer que il n'y aura AUCUN changements pour nous...meme si,de toute facon, on ne pourra rien contre la decision d'un vote....le pouvoir des urnes est inflexibles ! lol ^^ TheTraveller wrote: je trouve très regrettable le principe de se dire que "tant que ça ne se passe que chez les autres, je m'en tape" (rien de personnel Svens, tu es loin d'être le seul dans ce cas et je reprends tes propos à simple titre d'exemple) dire que ne passer aucun serveur actuel en "station exchange" n'aura aucune conséquence sur ceux qui ne veulent pas y participer me paraît TRES optimiste même dans le cas où il n'y aurait aucune conséquence (bien que je n'y crois pas) le simple fait que cette idée ait pu être considérée par SOE me déçoit enormément Ne t'inquiete pas TheTraveller je me doute bien que ta reponse n'a rien de personnel envers moi et qu'il n'y a aucune animosité ![]() Maintenant, je comprend que tout le monde s'offusque de cette maniere sur cette pratique de SOE, moi meme je suis déçu qu'une telle idée est put voir le jour... mais maintenant qu'y pouvons nous concretement? Je ne pense pas que SOE soit du genre a se dire : "Bon a priori certains joueurs aiment pas trop qu'on est invené ce systeme .. donc on va annuler un de nos nouveaus systeme a pomper du fric..." Personnelement, j'ai payé pour jouer a EQ2 de maniere disons "normal", pas en ayant en tete que SOE invente un systeme ou je pourrai croiser des noob level 50 car fils a papa, ou meme des gars equipé de l'objet de la mort qui tue tt simplement car il aura eut les moyens "irl" de se le payer.... Donc sur ce coté la, tlm est d'accord (enfin une partie a priori si on ecoute SOE) Mais bon , Akammia la assez répété sur d'autre posts en insistant de maniere assez forte la dessus : SOE n'obligera personne a jouer sur un tel server. Mais moi ce qui m'embete la dedans se serait de devoir quitter un server, reapprendre a faire connaissance avec une nouvele communautés, et etc...Mais comme tout MMORPG, je reste conscient que le jeu reste la propriété du createur, si SOE veut changer ses servers, ben se sera a moi de couper mon abonnement et allez voir ailleur si je trouve po bohneur...(du moment qu'ils respectent leur contrat.. tiesn j'ai pas lu si ya un article qui s'y rapproche a ce rpobleme d'ailleur) Maintenant, je continue de croire que "tant que ça ne se passe que chez les autres, je m'en tape", apres tout , cela voudrait dire que je paie pour le jeux que j'ai voulu et donc, je n'ai pas a me soucier des autres ni a devenir le grand chevalier sauveur des servers qui savent pas defendre leurs volontés.... Alors laissons deja faire les choses je pense, plutot que de s'appuyer sur des "et si .." ou des ouie dire sur ce qui nous arrivera. On a deja vu que niveau communication SOE ete plutot a prendre avec des pincettes (le coup des frogloks par exemple -_-) alors ca m'etonnerait pas non plus que finalement on nous fasse le meme coup pour les server "Station Exchange" mais.. qui vivra verra donc moi j'attend voir ce qui se passera, et je prefere ne pas entrer dans le jeu de la supposition... ![]() Du moment que chaque joueur est respecté dans ses choix, je ne voie pas en quoi j'interviendrai. Merci de m'avoir lu et désolé de la longueur de ce post
![]() ![]() |
![]() |
![]() |