EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 03-08-2012, 04:53 AM   #1
Nikhelkrom
Server: Storms
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef

Loremaster
Nikhelkrom's Avatar

Bonjour,

depuis peu le partenariat entre soe et prosieben est en place pour les servers européens.

Nous joueurs européens, qui possédont un authentificator Soe ( sorte de clée avec des chiffes à rentrer à chaque connexion , pour ce qui ne connaissent pas) pourront nous continuer à l'utiliser dès que nous serons obliger de souscrire avec alapaya ?

En effet, le cas échéant j'aimerai vous faire remarquer qu'à l'heure où j'écris ces lignes, les joueurs européens sont toujours inciter à se munir de ces clées sur le site Soe.com .

Pour un coût total d'à peu près 30 euros (avec frais de transport)  je pense qu'il serait important que vous nous apportiez des précisions.

Cordialement

92 bruiser /92 Moine

92 Paladin / 92 Sk

92 templier / 90 Inquisitor

92 Shaman / 90 Defiler

90 Warden / 92 Fury

92 Troubador / 92 Dirge

92 Brigand / 90 Fab

92 Assassin / 90 Ranger

92 Beastlord

92 Warlock / 90 Wizard

92 Invoc / 92 Nécroman

92 Coercer / 92 Illusionist

18crafters niveau 92
Nikhelkrom is offline   Reply With Quote
Unread 03-13-2012, 02:56 PM   #2
massigouel

Community Relations

tres bonne question. Je vais leur demander 

massigouel is offline   Reply With Quote
Unread 04-12-2012, 07:06 AM   #3
Nikhelkrom
Server: Storms
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef

Loremaster
Nikhelkrom's Avatar

Maintenant que la nouvelle FAQ est en ligne je vois que Alaplaya est au bout du chemin, si l'on veut continuer à jouer ces personnages, depuis l'Europe. Toujours le grand flou, sur la date de mise en fonction, mais cela peut arriver à n'importe quel moment. Je voudrai donc prévenir tout un chacun, qu'il est certainement inutile de procéder à un achat de clés de sécurité sur le site de Soe.com car celles-ci seront à coup sûr inutilisables très prochainement...

Ne cherchez pas d'infos à ce sujet sur un forum officiels, malheuresement SOE a une mauvaise qualité de service en terme d'information de sa clientèle ( escusez moi Massigouel, je ne vous vise pas directement à travers ce constat, en effet cela ne date pas d'hier, bien avant votre prise de fonction).

J'espère tout de même que nous aurons plus de réponses concernant nos interrogations, le problème des clées de sécurité n'est qu'un aspect du deal entre SOE et Prosiebensat1.

92 bruiser /92 Moine

92 Paladin / 92 Sk

92 templier / 90 Inquisitor

92 Shaman / 90 Defiler

90 Warden / 92 Fury

92 Troubador / 92 Dirge

92 Brigand / 90 Fab

92 Assassin / 90 Ranger

92 Beastlord

92 Warlock / 90 Wizard

92 Invoc / 92 Nécroman

92 Coercer / 92 Illusionist

18crafters niveau 92
Nikhelkrom is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:08 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com