EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-12-2011, 06:50 PM   #1
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Bonjour,

Je recopie ici ma question du forum "LoN" qui j'espère aura une meilleure probabilité d'être lue et pourquoi pas, d'être résolue.http://forums.station.sony.com/stra...?topic_id=71248-------------------------------------------------------------

Après avoir installé le nouveau launcher pour EQ2 suite à la sortie de Age of Discovery, j'essaye dans la foulée de lancer un Legends of Norrath en stand alone et voilà que le launcher de LoN écrase celui d'EQ2 nouvellement installé. C'est-à-dire qu'en relançant EQ2, c'est un vieux launcher "Station Access" qui apparaît... Donc rebelotte, désinstallation/réinstallation du nouveau launcher EQ2 et obligation de repasser par 14Go de téléchargement...

Ma question : Y a t'il une solution pour lancer LoN en standalone sans affecter le nouveau launcher EQ2 ?

Je précise que ce launcher Station Access jamais vu jusque là et qui me propose de lancer 2 jeux donc j'ignorais l'existence, ne me permet pas de lancer EQ2 donc...

Merci pour votre réponse

-------------------------------------------------------------

Unread 12-14-2011, 11:50 AM   #2
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Je vais essayer d'être plus précis. 1) J'installe le nouveau launchpad EQ2, pas de soucis, c'est beau, c'est mieux, et j'arrive jusqu'à l'écran de sélection de mes persos et je ferme le jeu pour m'y remettre à plus t.a.r.d. 2)  Je lance un "Legends of Norrath" (celui en standalone installé à part) et ça me lance ceci :

Petite mise à jour de fichiers qui, après vérification, écrasent ceux du nouveau launchpad "EQ2" installés précédemment... 3) Je ferme Legends of Norrath et double clic sur l'.exe EQ2 et ça me lance ceci :

Et donc impossible de lancer le nouveau launchpad EQ2 car celui-ci a été écrasé par celui montré plus haut :  "Station.com".

Ma question :

Comment dois-je procéder pour jouer à EQ2 et à Legends of Norrath en standalone (je reprécise) sur le même PC ?

Merci pour votre aide

Unread 12-14-2011, 08:31 PM   #3
massigouel

Community Relations

Salut Vinternacht, j'ai transferé ton message aux devs. Quand j'aurais la solution, je la posterais

massigouel is offline   Reply With Quote
Unread 12-23-2011, 04:52 AM   #4
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Pas de solutions ?

Je suis le seul à jouer (un peu) à Legends of Norrath ??  c'est pas possible...

Unread 12-23-2011, 05:05 PM   #5
massigouel

Community Relations

Pour l'intant non, mais sur ce forum http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=510354 un joueur a trouvé une solution apparement. 

massigouel is offline   Reply With Quote
Unread 01-25-2012, 06:17 PM   #6
Le Rôdeur

Loremaster

Bonjour,

Vinternacht, j'ai donné la solution juste dans le thread au dessus "Problème nouveau launcher"

voir là : http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=510354

C'est peut être une manip à faire mais en tout cas ça évite un retéléchargement ^^

Le Rôdeur is offline   Reply With Quote
Unread 02-15-2012, 04:04 PM   #7
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Tout est rentré dans l'ordre suite à l'installation du nouveau launcher de LON

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 12:33 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com