|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Hello Soffrina, Je joue avec un ami qui est un grand malade, parce qu'il a 4 comptes EQ2 actifs, tous prélevés sur la même CB (ben y a des gens qui aiment jouer à EQ2). Depuis quelques jours, il rencontre un problème de paiement sur son compte le plus ancien (celui qu'il possède depuis 2004), et sa CB est refusée. Sachant que ses 3 autres comptes sont débités normalement, c'est la que la situation devient franchement amusante (enfin, ca dépend pour qui, il prend ca avec moins d'humour que moi). Du coup, il a un peu de mal à croire que sa banque refuse le paiement. Dans la pratique, il y a quelque chose qu'on puisse tenter ? Merci d'avance, Luun |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Bonjour Luun, C'est bizarre mais dans ce cas la, il faut contacter le support technique |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Server: Storms
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre
Loremaster
|
![]() Pinaise ! Ca a rien à voir avec le sujet mais comment il fait ton pote pour jongler avec 4 comptes ? il a 4 pc autour de lui pour faire des instances à lui tout seul ? XD |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Le support technique dit que cela vient de sa banque... en soi c'est un classique, si ce n'est que pour le coup il y a comme une légère contradiction avec les prélèvements qui continuent sur ses 3 autres accounts. Visiblement la discussion avec le support technique ne l'a pas bien avancé et il a un peu laché l'affaire, donc on verra bien si ses 3 autres account finissent par tomber un de ces jours, je tiendrais au courant, j'aime bien les causes désespérées ^^ @Meredyth: je cite sa réponse "ben tu lances 4 fois EQ2". Dans la pratique il joue avec deux PC, mais il a le désavantage "rerolleur fou" dans les gènes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() J'ai eu exactement le même soucis avec l'un de mes 3 comptes.C'était effectivement ma banque qui, à force de constater des debits à l'international, avait décidé, par précaution, d'annuler toutes les demandes en provenance de SoE. Et comme ma banque est aussi réactive qu'un ogre, j'ai fini par utiliser une autre CB. C'est donc possible
![]() |
#7 |
Dragon Riddler
|
![]() Emlar@Storms wrote:
Non mais des fois Emlar Aussi réactive qu'un barbare moustachu je veux bien mais qu'un Ogre !! Moi j'ai eu des soucis de prélevement sur Novembre, decembre et janvier, et la ça fonctionne correctement. va savoir... Sinon je suis passé par D/l Gamers pour des gamecards en attendant. |
![]() |
![]() |