|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]()
Logo "Shard of Hate" (c) Bwibip.Conception et réalisation par Singman.Sur une idée originale de Dinko (Karana, EQ1), reprise par Wades pour Storms EQ2. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
y'a ue joulie croix rouge sur fond blanc :'(
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
Oui classé par extension, et les guilde avec un code couleur différent aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Si tu peux faire comme sur le post de Wades, les contesteds en Italic s'il te plait )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Custom Avatar
|
![]()
vi différencier les contestés et les instanciés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Oui et p-e retirer les guildes qui ont stop le jeu ? Penombre - Lance Dragon ? Et p-e mettre les nameds par instance c'est plus simple je pense, enfin en ce qui concerne EH, si tu need de l'aide PM moi je te filerais la liste ) Et sinon jardinnier down par Sanctuna
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]()
un truc sympa aussi, serais de metre le noms des guildes en foctions des premiers a kill un boss
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]()
Alors : - retirer les anciennes guildes du tableau, je pense qu'on avait décidé que non, ce qui est acquis reste acquis, un ancien de Lance sera toujours fier d'y figurer par exemple. - trier par instance / zone / truc et machin, pas de probleme, mais il faut me donner la liste. Je connais pas tout, loin de la. Prenez la liste de l'ancien post et triez la comme vous le voulez. - pareil pour les contested. Je sais que les Avatars sont des contested, Pumpkin, Mayong (?), mais apres ? Donnez moi la liste. - trier par date. Hmmm interessant, pas trop difficile a faire, apres je ne connais pas exactement quand tout cela s'est fait. Si vous me les fournissez, pas de probleme, je modifie mon programme. - Je vois 2 fois Mayong Mistmoore... J'ai un doute, c'est normal ? Voila, plein de questions, et c'est pas fini, car si je veux trier par zone / extensions / etc, va falloir du boulot en plus, mais ca devrait passer. Le tout est de se fixer et de pas changer d'avis tout les matins
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
Hello, Alors, - Concernant Lance Dragon - Penombre, je reste sur mes positions, des guildes qui ne sont plus sur le jeu n'ont plus à figurer dans le tableau des kills. - En contested tu as : Hurricanus ( Contested KoS ) - The Mutagenic Outcast ( Contested KoS ) - Les 3 Princes ( Contested KoS ) - The Shade of Ghazi ( Qui est le dragon final à faire pop quand tu as toute les shards des cubes ) ( Contested KoS ) - Mayong Mistmoore ( Contested EoF ) - Pumpkin Headed Horseman( Contested EoF ) - The Direvine Matron ( Contested FD ) - Et pour l'histoire des deux Mayong, il existe un Mayong Mistmoore contested dans Mismoore Castle qui lui n'est pas tombé WW car le lag en zone une fois que plus de 10 personnes s'y trouve rend le jeu impossible et Mayong Mistmoore dans InnerSanctum l'instance raid qui se trouve au fond de Mistmoore Castle. Ensuite pour les mobs d'instance, mettre une partie EH avec dedans - Le soigneur des Juvénilles et Thirgen Le Jardinier ainsi que Wuoshi et p-e rajouter les nameds aléatoire de la zone : First floor Sarik the Fang ; Mistress of the veil ; Prince Thirneg ; The Segmented Rumbler ( ? ) Second Floor : Sariah the Bloomseeker ; Farstride Unicorn ; Watcher of the Herd . Third Floor : The Hero of Wuoshi ; Sawtooth ; Treah Greenroot. Ca donnerais : First floor : Le soigneur des juvéniles - Sarik the Fang - Mistress of the veil - Prince Thirneg - The Segmented Rumbler Second floor : Thirgen le Jardinnier - Sariah the Bloomseeker - Farstrde Unicorn - Watcher of the Herd - Elaani Third floor : Wuoshi - The Hero of Wuoshi - Sawtooth - Treah Greenroot - Y m'en manque un ( ? ) :p Vila et demander donc aux guildes d'annoncer leurs kills de mob aléatoire de EH. Je peux déja t'annoncer que Sanctuna à down : Sarik the Fang ; Mistress of the veil ; Sariah the Bloomseeker ; The Hero of Wuoshi en named aléatoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fansite Staff
|
![]()
C'est rigolo à chaque fois que j'ouvre ce post j'ai l'impression d'être dans un autre jeu
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Custom Avatar
|
![]()
Dans l'ancien post ils étaient dans l'ordre singman, je te refais un classement par zone des mob :p parceque ton image est sympa et tout mais c'est pas très clair
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
The Shade of Gazi est le dragon que tu fais pop grace à toute les shards que tu reçois quand tu clean les cubes sur Bonemire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Custom Avatar
|
![]()
oki
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
General
|
![]()
Oky, j'ai pas mal d'infos, maintenant je reflechi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Third floor : Wuoshi - The Hero of Wuoshi - Sawtooth - Treah Greenroot - Y m'en manque un ( ? ) :p vi mais j'ai pas le nom entier ... spirithoof a la fin c'est une licorne noire
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]() Avatar of Valor pré / post fix Avatar of Flames (pas de V1.1 sur lui encore) Avatar of Tranquility post LU 32 Wuoshi pré / post LU 32 Gardener pré / post LU 32 Tender pré / post LU 32 ... de down bien sur
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]()
The Herald of Wuoshi ? un preneur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]()
* Emerald Halls First floor : Le soigneur des juvéniles (Tender of the Seedlings) - Sarik the Fang - Mistress of the veil - Prince Thirneg - The Segmented Rumbler Second floor : Thirgen le Jardinnier (Gardener Thirgen) - Sariah the Bloomseeker - Farstrde Unicorn (The Farstride Unicorn ... aka The White Unicorn) - Watcher of the Herd - Elaani (Elaani the Collector) Third floor : Wuoshi - The Hero of Wuoshi (The Herald of Wuoshi) - Sawtooth - Treah Greenroot - Y m'en manque un ( ? ) :p (Galiel Spririthoof ... aka The Black Unicorn)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
General
|
![]()
Vache vous allez trop vite, ralentissez sur les down !!! La nouvelle presentation se construit, pour EoF uniquement pour l'instant (quand ca ira, ajouter les autres sera plus facile). Je vais tenter de finir qq chose de presentable cette nuit. Pour Sanctuna, pouvez vous annoncer la version de vos kills ? Notament pour le Jardinier.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Custom Avatar
|
![]()
C'est sympa comme présentation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]()
De ce que je sais .... le jardinnier n'as jamais été nerf, donc pas de version " V.1 - V.2.3.4.5.6.7.19 ", on l'as down en version de base.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Loremaster
|
![]()
Tu peux rajouter RE pour : Freethinker hideout down Mistmoore inner sanctum : tout sauf mayong
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
General
|
![]()
Congress@Storms wrote:
De ce que je sais .... le jardinnier n'as jamais été nerf, donc pas de version " V.1 - V.2.3.4.5.6.7.19 ", on l'as down en version de base.Si EH a été nerf completement par le GU#32, les boss l'ont été aussi je suppose, d'ou la v1.0 et 1.1. Faut vous mettre d'accord avec Pande et les autres guildes raid sur ce point. Par contre, dans le tableau global, je ne vois aucune mention des adventures packs Bloodlin Chronicles et Splitpaw Saga (Fallen Dynasty est deja présent). Pourtant y'a un contenu raid la-bas il me semble. Je vous le rajoute ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]()
Bah on va dire : Jardinier V1.1 et le Soigneur V1.0 Bloodline ? Trop vieux ) Et Fallen c'est Chel'Drak et Xiux'lao Roost et Craque-Os nan ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Loremaster
|
![]()
en tant qu'ancien éditeur, je te souhaite bon courage Singman
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Loremaster
|
![]()
Donc vu qu'on parle de nerf, j'ai oublié de le mettre tout a l'heure : Prince Thirneg v 1.0 : Invaincu Prince Thirneg v 1.1 (version nerf ) : Royaute
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]()
sawtooth deja down par pdm, disco de krinashk sur le kutter, farstride unicors deja down aussi par pd, et pas de version 1.1 sur avatar of tranquility
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Loremaster
|
![]()
En ce qui me concerne y'a pas de Jardinier 1.1 ou 10.7, il a pas changé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Loremaster
|
![]() AE jardienier première version Lol noob inside jy arrive pas enfin osef, mise sur notre forum.
![]() |
#30 |
Loremaster
|
![]() Bon ben ji arrive lol