EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Raid et L'Art du Combat
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 03-06-2007, 07:43 AM   #1
Singm

General
Singm's Avatar

N'oubliez pas de forcer un rafraichissement de la page (touche F5) pour avoir la derniere version (marqué en bas de l'image).

Logo "Shard of Hate" (c) Bwibip.Conception et réalisation par Singman.Sur une idée originale de Dinko (Karana, EQ1), reprise par Wades pour Storms EQ2.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 03-06-2007, 08:41 AM   #2
Urth

Loremaster
Urth's Avatar

y'a ue joulie croix rouge sur fond blanc :'(

Urth is offline   Reply With Quote
Unread 03-06-2007, 11:53 AM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Oui classé par extension, et les guilde avec un code couleur différent aussi SMILEY
Unread 03-06-2007, 12:11 PM   #4
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

Si tu peux faire comme sur le post de Wades, les contesteds en Italic s'il te plait )
NrD is offline   Reply With Quote
Unread 03-06-2007, 12:54 PM   #5
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

vi différencier les contestés et les instanciés.
Unread 03-06-2007, 01:01 PM   #6
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

Oui et p-e retirer les guildes qui ont stop le jeu ? Penombre - Lance Dragon ? Et p-e mettre les nameds par instance c'est plus simple je pense, enfin en ce qui concerne EH, si tu need de l'aide PM moi je te filerais la liste ) Et sinon jardinnier down par Sanctuna SMILEY
Unread 03-06-2007, 04:25 PM   #7
JOAO

Loremaster
JOAO's Avatar

un truc sympa aussi, serais de metre le noms des guildes en foctions des premiers a kill un boss
Unread 03-06-2007, 07:18 PM   #8
Singm

General
Singm's Avatar

Alors : - retirer les anciennes guildes du tableau, je pense qu'on avait décidé que non, ce qui est acquis reste acquis, un ancien de Lance sera toujours fier d'y figurer par exemple. - trier par instance / zone / truc et machin, pas de probleme, mais il faut me donner la liste. Je connais pas tout, loin de la. Prenez la liste de l'ancien post et triez la comme vous le voulez. - pareil pour les contested. Je sais que les Avatars sont des contested, Pumpkin, Mayong (?), mais apres ? Donnez moi la liste. - trier par date. Hmmm interessant, pas trop difficile a faire, apres je ne connais pas exactement quand tout cela s'est fait. Si vous me les fournissez, pas de probleme, je modifie mon programme. - Je vois 2 fois Mayong Mistmoore... J'ai un doute, c'est normal ? Voila, plein de questions, et c'est pas fini, car si je veux trier par zone / extensions / etc, va falloir du boulot en plus, mais ca devrait passer. Le tout est de se fixer et de pas changer d'avis tout les matins SMILEY Un avantage de faire ca avec des images, c'est que rien ne vous empeche de les linker sur votre site de guilde aussi SMILEY Je suis sur qu'on peut trouver plein d'applications comme ca.

Unread 03-07-2007, 04:45 AM   #9
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

Hello, Alors, - Concernant Lance Dragon - Penombre, je reste sur mes positions, des guildes qui ne sont plus sur le jeu n'ont plus à figurer dans le tableau des kills. - En contested tu as : Hurricanus ( Contested KoS ) - The Mutagenic Outcast ( Contested KoS ) - Les 3 Princes ( Contested KoS ) - The Shade of Ghazi ( Qui est le dragon final à faire pop quand tu as toute les shards des cubes ) ( Contested KoS ) - Mayong Mistmoore ( Contested EoF ) - Pumpkin Headed Horseman( Contested EoF ) - The Direvine Matron ( Contested FD ) - Et pour l'histoire des deux Mayong, il existe un Mayong Mistmoore contested dans Mismoore Castle qui lui n'est pas tombé WW car le lag en zone une fois que plus de 10 personnes s'y trouve rend le jeu impossible et Mayong Mistmoore dans InnerSanctum l'instance raid qui se trouve au fond de Mistmoore Castle. Ensuite pour les mobs d'instance, mettre une partie EH avec dedans - Le soigneur des Juvénilles et Thirgen Le Jardinier ainsi que Wuoshi et p-e rajouter les nameds aléatoire de la zone : First floor Sarik the Fang ; Mistress of the veil ; Prince Thirneg ; The Segmented Rumbler ( ? ) Second Floor : Sariah the Bloomseeker ; Farstride Unicorn ; Watcher of the Herd . Third Floor : The Hero of Wuoshi ; Sawtooth ; Treah Greenroot. Ca donnerais : First floor : Le soigneur des juvéniles                      - Sarik the Fang                      - Mistress of the veil                      - Prince Thirneg                      - The Segmented Rumbler Second floor : Thirgen le Jardinnier                          - Sariah the Bloomseeker                           - Farstrde Unicorn                          - Watcher of the Herd                          - Elaani Third floor : Wuoshi                        - The Hero of Wuoshi                        - Sawtooth                                    - Treah Greenroot                        - Y m'en manque un ( ? ) :p Vila et demander donc aux guildes d'annoncer leurs kills de mob aléatoire de EH.   Je peux déja t'annoncer que Sanctuna à down : Sarik the Fang ; Mistress of the veil ; Sariah the Bloomseeker ; The Hero of Wuoshi en named aléatoir.
Unread 03-07-2007, 06:11 AM   #10
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

C'est rigolo à chaque fois que j'ouvre ce post j'ai l'impression d'être dans un autre jeu SMILEY Enfin grâce à la nouvelle présentation j'ai enfin compris à quoi servait le post ^^ Moi j'aimerai bien voir des photos de tous ces gros vilains SMILEY
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 03-07-2007, 06:35 AM   #11
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Dans l'ancien post ils étaient dans l'ordre singman, je te refais un classement par zone des mob :p parceque ton image est sympa et tout mais c'est pas très clair SMILEY Sachant que je ne met pas les différentes version de mob.(tu peux le gérer si oui ptet le texte en italique avec le nom et les guildes qui l'ont tué a l'époque) Instances EoF * Clockwork Menace Factory * Freethinker Hideout                      - Zylphax the Shredder                      - Othysis Muravian                      - Treyloth D'Kulvith                      - Malkonis D'Morte * Inner Sanctum                      - D'Lizta Cheroon                      - D'Lizta Viswin                      - Enynti                      - Tactician's Armor                      - V'Tekla K'Zalk                      - Mayong Mistmoore * Emerald Halls First floor : Le soigneur des juvéniles                      - Sarik the Fang                      - Mistress of the veil                      - Prince Thirneg                      - The Segmented Rumbler Second floor : Thirgen le Jardinnier                      - Sariah the Bloomseeker                      - Farstrde Unicorn                      - Watcher of the Herd                      - Elaani Third floor : Wuoshi                      - The Hero of Wuoshi                      - Sawtooth                                 - Treah Greenroot                      - Y m'en manque un ( ? ) :p Contesté EOF Mayong Mistmoore Avatar of Tranquility Avatar of War Avatar of Fear Avatar of Growth Avatar of Hate Avatar of Below Avatar of Flame  Avatar of Valor  Pumpkin Headed Horseman Instances Fallen Dynasty * Crabe * Xux'laio * Chel Drak l'Ancien Seigneur Contesté Fallen Dynasty * The Direvine Matron Instances KoS * Deathtoll                      - Cruor Alluvium                      - Tarinax le Destructeur                      - Drake Amorphe * Halls of Seeing * Lyceum of Abhorrence * Laboratory of Lord Vyemm * Harla Dar * Talendor * Gorenaire Contesté KOS The Mutagenic Outcast Les 3 Princes Huuricanus The Shade of Ghazi (cube) Instances DoF * Le Maître Djinn * Poet's Palace - Return * Pedestal of Sky * Fountain of Life * Gates of Ahket Aken * Court of Al'Afaz
Unread 03-07-2007, 06:37 AM   #12
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

The Shade of Gazi est le dragon que tu fais pop grace à toute les shards que tu reçois quand tu clean les cubes sur Bonemire.
Unread 03-07-2007, 06:41 AM   #13
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

oki SMILEY il est bien en contesté KOS donc :p
Unread 03-07-2007, 06:50 AM   #14
Singm

General
Singm's Avatar

Oky, j'ai pas mal d'infos, maintenant je reflechi SMILEY Ca sortira pas de suite (j'ai du boulot aujourd'hui), peut etre ce soir.

Unread 03-07-2007, 10:08 AM   #15
Urth

Loremaster
Urth's Avatar

Third floor : Wuoshi                      - The Hero of Wuoshi                      - Sawtooth                                 - Treah Greenroot                      - Y m'en manque un ( ? ) :p

vi mais j'ai pas le nom entier ... spirithoof a la fin c'est une licorne noire

Unread 03-07-2007, 10:12 AM   #16
Urth

Loremaster
Urth's Avatar

Avatar of Valor pré / post fix Avatar of Flames (pas de V1.1 sur lui encore) Avatar of Tranquility post LU 32

Wuoshi pré / post LU 32 Gardener pré / post LU 32 Tender pré / post LU 32

... de down bien sur

Unread 03-07-2007, 11:24 AM   #17
Wades

Loremaster
Wades's Avatar

The Herald of Wuoshi ? un preneur ?
Wades is offline   Reply With Quote
Unread 03-08-2007, 01:01 PM   #18
levlelfe

Loremaster
levlelfe's Avatar

* Emerald Halls First floor : Le soigneur des juvéniles (Tender of the Seedlings)                      - Sarik the Fang                      - Mistress of the veil                      - Prince Thirneg                      - The Segmented Rumbler Second floor : Thirgen le Jardinnier (Gardener Thirgen)                      - Sariah the Bloomseeker                      - Farstrde Unicorn (The Farstride Unicorn ... aka The White Unicorn)                      - Watcher of the Herd                      - Elaani (Elaani the Collector) Third floor : Wuoshi                      - The Hero of Wuoshi (The Herald of Wuoshi)                      - Sawtooth                                 - Treah Greenroot                      - Y m'en manque un ( ? ) :p (Galiel Spririthoof ... aka The Black Unicorn)
levlelfe is offline   Reply With Quote
Unread 03-08-2007, 10:57 PM   #19
Singm

General
Singm's Avatar

Vache vous allez trop vite, ralentissez sur les down !!! La nouvelle presentation se construit, pour EoF uniquement pour l'instant (quand ca ira, ajouter les autres sera plus facile). Je vais tenter de finir qq chose de presentable cette nuit. Pour Sanctuna, pouvez vous annoncer la version de vos kills ? Notament pour le Jardinier.

Unread 03-09-2007, 05:58 AM   #20
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

C'est sympa comme présentation SMILEY
Unread 03-09-2007, 07:06 AM   #21
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

De ce que je sais .... le jardinnier n'as jamais été nerf, donc pas de version " V.1 - V.2.3.4.5.6.7.19 ", on l'as down en version de base. SMILEY Et même chose pour le soigneur des juvéniles, on l'as down 2 semaines ou p-e un peu plus après PDM SMILEY
Unread 03-09-2007, 07:37 AM   #22
Lord-ashram

Loremaster

Tu peux rajouter RE pour : Freethinker hideout down Mistmoore inner sanctum : tout sauf mayong
Lord-ashram is offline   Reply With Quote
Unread 03-09-2007, 08:21 AM   #23
Singm

General
Singm's Avatar

Congress@Storms wrote:
De ce que je sais .... le jardinnier n'as jamais été nerf, donc pas de version " V.1 - V.2.3.4.5.6.7.19 ", on l'as down en version de base. SMILEY Et même chose pour le soigneur des juvéniles, on l'as down 2 semaines ou p-e un peu plus après PDM SMILEY
Si EH a été nerf completement par le GU#32, les boss l'ont été aussi je suppose, d'ou la v1.0 et 1.1. Faut vous mettre d'accord avec Pande et les autres guildes raid sur ce point. Par contre, dans le tableau global, je ne vois aucune mention des adventures packs Bloodlin Chronicles et Splitpaw Saga (Fallen Dynasty est deja présent). Pourtant y'a un contenu raid la-bas il me semble. Je vous le rajoute ?

Unread 03-09-2007, 09:38 AM   #24
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

Bah on va dire : Jardinier V1.1 et le Soigneur V1.0 Bloodline ? Trop vieux ) Et Fallen c'est Chel'Drak et Xiux'lao Roost et Craque-Os nan ?
Unread 03-09-2007, 11:50 AM   #25
Wades

Loremaster
Wades's Avatar

en tant qu'ancien éditeur, je te souhaite bon courage Singman SMILEY En gros mes conseils: - les nerfs c'est pas la peine de les noter, ex: Jardinier et Soigneur. Si le mob est plus facile, aucun intérêt de changer sa classification. - les updates des mobs, c'est relatif, il faut déterminer si c'est une correction importante ou un détail: Corrections des adds sur Tarinax, pour les versions 1.0 et 1.1 de l'ancien BBKS, les adds poppaient lors du premier try mais pas sur les suivants. Ca oblige a adapté la strat en conséquence, nouvelle version. Ajout d'une AE dispell sur le premier mob du ring Matrone, ca change pas trop la difficulté de la matrone, pas de nouvelle version. - Classements, dans l'ordre où les guildes annoncent leurs kills et non par ordre alphabétique. - Absences des anciennes extensions, c'est quand même sympa. ...
Unread 03-09-2007, 02:58 PM   #26
NrD

Loremaster
NrD's Avatar

Donc vu qu'on parle de nerf, j'ai oublié de le mettre tout a l'heure : Prince Thirneg v 1.0 : Invaincu Prince Thirneg v 1.1 (version nerf ) : Royaute
Unread 03-09-2007, 11:02 PM   #27
the dorf

Loremaster

sawtooth deja down par pdm, disco de krinashk sur le kutter, farstride unicors deja down aussi par pd, et pas de version 1.1 sur avatar of tranquility
the dorf is offline   Reply With Quote
Unread 03-10-2007, 08:15 AM   #28
Wades

Loremaster
Wades's Avatar

En ce qui me concerne y'a pas de Jardinier 1.1 ou 10.7, il a pas changé.
Unread 03-10-2007, 09:51 AM   #29
teknoide

Loremaster

AE jardienier première version

Lol noob inside jy arrive pas enfin osef, mise sur notre forum.

[PDM] Vimael / Erod (leader retired)
teknoide is offline   Reply With Quote
Unread 03-10-2007, 10:05 AM   #30
teknoide

Loremaster

Bon ben ji arrive lol

[PDM] Vimael / Erod (leader retired)
teknoide is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:19 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com