|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Hello à tous, Voilà j'ai une question concernat splitpaw saga.J'ai créé un perso sur Faydwer et je souhaiterais savoir comment pouvoir accéder aux quêtes de splitpaw lorsque j'aurai atteint le niveau 20.Vais-je devoir quitter le continant et trouver un pnj ?où il y en a t'il un sur faydwer.Si je dois le quitter comment puis-je le faire ? Un tout grand merci pour vos réponses. Meryl Furie de 16 printemps au service de Tunare |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dragon Riddler
|
![]() Si je me souviens bien, les Quêtes de Splitspaw demarre avec un Objet que tu doit avoir lorsque tu fait /claim Je crois que c'etait un objet bleu il me semble, une espèce de pierre... Donc, tu reclame l'objet, tu l'examine et la, la saga va commencer. Pour commencer, tu doit te rendre à la steppe du tonnerre et te faire enlever par un camp de Gnolls. Ca va te transferer vers une instance, tu doit en sortir et la suite continue dans les caves au Nord-Ouest de la carte des Steppes, ou tu doit traverser les grottes pour arriver au village de Splitspaw. Ensuite, si mes souvenirs sont bons, tu doit accomplir 3 quêtes pour pouvoir acheter au marchand de la zone la shard qui va te permettre de te téléporter directement à ce village par la suite. voila, je crois que c'etait ça la Saga des pattes Fendues... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() oui en effet j'ai tapé /claim et j'ai bien eu un éclat ....et qui me parle de steppes du tonnerre, un tout grand merci. Pourrais-tu me dire comment je peux me rendre de kelethin vers les steppes ? Meryl. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dragon Riddler
|
![]() Alors de Kelethym, tu va à "Mont du Billot" jusqu'au Dock et la tu prend le navire vers les steppes du tonnerre... si tu veux tu peux aller la : http://eq2.gamepressure.com/ T'as l'atlas de Norrath et les lieux (en anglais) Bonne chance et si tu as soucis contatce moi IG je te montrerai |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() génial pour ta réponse ... big thanks. Si j'ai un problème je n'hésiterai pas ....et même si j'en ai pas je te ferai un petit coucou... Meryl... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Par contre faut être quand même un peu plus que nv 20Parceque moi avec mon persos de nv 28 je me fais tuer lors de l'évasionà cause de 4 ou 5 mobs de nv 25 heroïque qui ont décidés de tailler unebavette avec moi
![]() |
![]() |
![]() |