EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-27-2007, 06:56 AM   #1
SeoFr

Loremaster

Contrairement aux guildes qui sont en baisse d'activité sur Qeynos (je ne connais pas la situation sur Freeport), nous ne sommes pas mort et nous tournons encore bien. Nous avons pas mal de chose à faire actuellement, nous tournons avec un FG T7 tous les soirs et pas mal de 50+ qui montent, nous cherchons quelques membre HL supplémentaires pour former un deuxième groupe.Nous prenons même les plus faibles Syrto et Darkhain si vous trahissez, j'ai quelques membres prêt à vous offrir des sucettes à l'anis :p Bon en tout cas chers collègues je vous souhaite bonne journée et bon jeu à tous SMILEYLejustevosgien!
SeoFr is offline   Reply With Quote
Unread 02-27-2007, 10:23 AM   #2
SeoFr

Loremaster

Nag que dirait tu de traverser le grand couloir :p Nag chez Na, Nag chez les Na, tu changes même pas de classe, on te garde comme tu es SMILEY
Unread 03-04-2007, 06:15 AM   #3
feadg

General
feadg's Avatar

SMILEY lacher pas les coco vous aller les avoir les fp SMILEY mort ou vivant SMILEY
feadg is offline   Reply With Quote
Unread 03-04-2007, 10:30 AM   #4
SeoFr

Loremaster

Le post de nag à disparu ?!?
Unread 03-05-2007, 12:20 PM   #5
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Oui et très probablement parcequ'il faisait référence à la soit disante merge qu'on nous promet depuis plusieurs mois... Même le post de soffrina à été delete, concernant le manque de prise de décision...

On dirait que la merge est devenu un sujet tabou... Soit on s'est moqué de nous soit l'équipe ne sait pas quoi faire (je ne parle pas d'incompétence, mais là on en est pas loin et la communication serait à revoir)

Au moins ca nous donne une bonne impression de l'équipe... -_-

Steelskin is offline   Reply With Quote
Unread 03-05-2007, 01:21 PM   #6
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Non ça a surement été delete parceque ce post n'avait plus lieux d'être, Gallenite ayant posté un truc sur le merge dans la section anglaise du fofo.

Après ce post ils ont lock tous les autres topics concernant ce sujet.

Par contre on peut rebondir en demandant des précisions sur le devenir de nos guildes SMILEY

Ca nous ferait tous mal de repartir à 0 je pense, alors qu'un gm pourrait facilement nous remettre nos guilde au meme lvl une fois recrées sur les nouveau servers...

Unread 03-05-2007, 01:55 PM   #7
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

comme dit nak, le post est là : http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=350286
Unread 03-05-2007, 03:48 PM   #8
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

De là à supprimer les messages... Enfin bref, merci pour le lien SMILEY
Steelskin is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:33 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com