|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() bonsoir j'ai commencer EQ2 et ben voila on fait la queue a la porte de queynos pour obtenir sa cytoyenneté c bugger depuis ce midi et pas de nouvelles a bientot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]() N'oublie pas le dicton "pas de nouvelles, pas de nouvelles !" çà te servira dans eq2. :smileyhappy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
salut, au fait c "pa de nouvelles, bonnes nouvelles"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Gillau faisait référence aux manques d'information en détournant ce dicton :smileytongue:
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() C'est plutot: Pas de nouvelles, pas de changements. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() En fait, ici, c'est plutôt... Article 1 : "Pas de Nouvelles, mais on est au courant et on travaille dessus..." Article 2 : "Si rien n'a bougé jusqu'à présent, se reporter à l'Article 1..."
![]() |
#7 |
|
![]() non non, c'est bien "pas de nouvelles, pas de nouvelles" sur norrath 2.0 En effet, que des changements se produisent ou pas, y'a pas de nouvelles... et quand y'a des nouvelles, ça change. enfin bref j'avais été encouragé par les forums beta que je trouvais bien animés, constructifs et tout, et je vois que SOE retombe aussi bas que les forums de SWG. Heureusement que EQ2 lui meme est a des années lumières de SWG en terme de qualité et de contenu.
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() as tu essayé de clic sur le petit panneau à coté des portes de Qyenos pour prendre le bulletin de citoyenneté ? Il faut que tu accomplisses une tache spécifique (tuer quelques monstres) avant de puovior obtenir ta citoyenneté et par conséquent pouvoir entrer dans Qyenos.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]() Pour être plus précis, Tu clicques sur l'enseigne pres de la porte de Quenos ou Freeport (celle de ton village d'arrivée). Dans ton inventaire apparaît un parchemin blanc. Double clic dessus et hop il te reste plus qu'à aller dans la zone indiquée pour commencer le massacre... De temps en temps tu obtiendras des "tolken" c'est à dire une preuve de tes actions. Lorsque tu as réuni tous les "tolken" retrounes à l'enseigne et cliques dessus. Tu te retrouveras dans une zone temporaire. Il ne te reste plus qu'à discuter avec le nain ou la dark elfe (suivant la ville). Bon courage !