EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List Search Mark Forums Read

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-05-2010, 06:36 AM   #1
Luun

Loremaster
Luun's Avatar

Hello Soffrina,

Je joue avec un ami qui est un grand malade, parce qu'il a 4 comptes EQ2 actifs, tous prélevés sur la même CB (ben y a des gens qui aiment jouer à EQ2).

Depuis quelques jours, il rencontre un problème de paiement sur son compte le plus ancien (celui qu'il possède depuis 2004), et sa CB est refusée.

Sachant que ses 3 autres comptes sont débités normalement, c'est la que la situation devient franchement amusante (enfin, ca dépend pour qui, il prend ca avec moins d'humour que moi).

Du coup, il a un peu de mal à croire que sa banque refuse le paiement. Dans la pratique, il y a quelque chose qu'on puisse tenter ?

Merci d'avance,

Luun

EQ2-MP, powered by Ombrelune
Luun is offline   Reply With Quote
Unread 02-05-2010, 04:30 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Bonjour Luun,

C'est bizarre mais dans ce cas la, il faut  contacter le support technique

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 02-05-2010, 06:27 PM   #3
Meredyth
Server: Storms
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre

Loremaster
Meredyth's Avatar

Pinaise ! Ca a rien à voir avec le sujet mais comment il fait ton pote pour jongler avec 4 comptes ? il a 4 pc autour de lui pour faire des instances à lui tout seul ? XD

Meredyth is offline   Reply With Quote
Unread 02-08-2010, 10:16 AM   #4
Luun

Loremaster
Luun's Avatar

Le support technique dit que cela vient de sa banque... en soi c'est un classique, si ce n'est que pour le coup il y a comme une légère contradiction avec les prélèvements qui continuent sur ses 3 autres accounts.

Visiblement la discussion avec le support technique ne l'a pas bien avancé et il a un peu laché l'affaire, donc on verra bien si ses 3 autres account finissent par tomber un de ces jours, je tiendrais au courant, j'aime bien les causes désespérées ^^

@Meredyth: je cite sa réponse "ben tu lances 4 fois EQ2". Dans la pratique il joue avec deux PC, mais il a le désavantage "rerolleur fou" dans les gènes.

Unread 02-09-2010, 01:22 PM   #5
Emlar_from_Halas

Loremaster
Emlar_from_Halas's Avatar

J'ai eu exactement le même soucis avec l'un de mes 3 comptes.C'était effectivement ma banque qui, à force de constater des debits à l'international, avait décidé, par précaution, d'annuler toutes les demandes en provenance de SoE.

Et comme ma banque est aussi réactive qu'un ogre, j'ai fini par utiliser une autre CB.

C'est donc possible

Unread 02-15-2010, 06:13 AM   #6
Luun

Loremaster
Luun's Avatar

J'ai fait suivre l'info, merci SMILEY

Unread 02-24-2010, 08:44 AM   #7
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Emlar@Storms wrote:

Et comme ma banque est aussi réactive qu'un ogre, j'ai fini par utiliser une autre CB.

Non mais des fois Emlar SMILEY

Aussi réactive qu'un barbare moustachu je veux bien mais qu'un Ogre  !!

Moi j'ai eu des soucis de prélevement sur Novembre, decembre et janvier, et la ça fonctionne correctement. va savoir...

Sinon je suis passé par D/l Gamers pour des gamecards en attendant.

Thread Tools

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:20 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com