EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

 

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Nouvelles et Annonces officielles
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 10-03-2012, 05:38 PM   #1
massigouel

Community Relations
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 653
Default

En plus des articles fabriqués par les étonnants et sympathiques artisans de Norrath (disponibles par le biais des échanges et des courtiers en jeu) vous pouvez acheter un assortiment de services, objets et fonctionnalités avec du Station Cash dans la Place du Marché d'EQII en jeu, pour améliorer votre expérience de jeu. Les Armures de décoration, les maisons de prestige et les jetons de transfert de serveur ne sont que quelques-uns des objets disponibles. De nouveaux articles sont ajoutés chaque semaine dans la Place du Marché!

Claymore de l’âme méprisée

massigouel is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump


All times are GMT. The time now is 07:09 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com
Powered by vBulletin® Version 3.7.5
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
All threads and posts originally from the EQ2 and Station forums operated by Sony Online Entertainment. Their use is by express written permission.