EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-17-2012, 03:13 PM   #1
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

Salut,

j ai bien vu que la reponse que j ai mis sur le topic des mise a jour officiel a était enlevé mais je reviens a la charge dans l intention d avoir une reponse positiveSMILEY

Donc!! Les efforts que vous faites pour le housing sont remarquable mais quand vous comprendrez que beaucoup de joueurs ne trouvent aucun interet à faire du housing il serait quand meme super agréable que vous pensiez aux autres joueurs et en l occurence ceux qui veulent faire de la BG !!!!!!

Donc prenez 5 min pour mettre le server francais sur le meme server que tout les autres pour les bg !!! le server commun !!Ca risque pas d etre trop compliqué de faire exactement la meme manip que pour SP vu qu on est nous aussi sur Amsterdam !!

Il faut savoir que le language anglais en BG n est pas du tout un probleme pour les joueurs francais vu qu on s en tappe un peu de parler anglais etant donné qu on veux simplement ce bash la tronche!!

Cordialement.

tamalthor is offline   Reply With Quote
Unread 01-18-2012, 07:12 AM   #2
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

J'ai bien ri, mais je te rejoins entièrement sur le principe, pourquoi Storms ne pourrait pas en profiter aussi !

Tiens au passage, tu peux m'expliquer le fonctionnement, j'avoue n'avoir jamais testé par ignorance totale (et je ne suis pas la seule) ?

C'est du PVP de groupe ou solo ? Cela nécessite d'investir dans un set spécial ou on a ses chances avec le set raid ?

Il y a un classement ou on affronte n'importe qui ?

Unread 01-18-2012, 01:03 PM   #3
ludmila

Loremaster

je suis tous à fait d'accord avec ce post il serait temps de regler le probléme des bg sur storm.une migration vers les serveurs us serais la bienvenue , même si on doit sacrifier le français pour de l anglais, ce nest vraiment pas un souci.

Amethistae

pour rejoindre les bg utilise l onglet champ de bataille dans la fenétre des instance.

Les bg ce jouent en groupe aléatoire avec les participant .ils sont divisés en catégorie bg pvp ou on ce tape dessu avec différent objectif capture de drapeau possession de relique ...et bg pve premier des 2 groupes qui détruis les installations adverse.

Tu a tes chances avec le stuff raid bien qu'il vaille mieu investir dans le set armure pvp craftable puis au fil des bg acheter des piéce d armure et bijoux avec les token que tu gagne.

ludmila is offline   Reply With Quote
Unread 01-18-2012, 03:04 PM   #4
massigouel

Community Relations

Bonjour à tous.

Je suis d'accord avec vous concernant la BG sur storms: J'ai lu, j'ai traduit, j'ai envoyé aux devs.  Cependant les chiffres montrent que le housing est un carton.

massigouel is offline   Reply With Quote
Unread 01-18-2012, 03:14 PM   #5
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

Merci pour la reponse SMILEY

J en doute pas que le housing soit un carton avec le système de sc  y a d inombrables possibilités SMILEY

Mais tout le monde n est pas fan SMILEY Ce post n a rien de mechant, mais juste une petite fusée eclérante pour avertir que d autres joueurs ont un centre d interet different et qu il serait bon de faire en sorte de les satisfaire SMILEY

Nous attendons donc des nouvelles dans les jours prochains.

Unread 01-18-2012, 04:35 PM   #6
Sheriane

Loremaster
Sheriane's Avatar

Merci à Karialthor de m'avoir expliqué SMILEY

Je vous conseille à tous de tester, ça change totalement et j'ai bien apprécié. Je referai !

Unread 01-21-2012, 11:38 AM   #7
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

A t on des nouvelles  svp ?

Unread 01-23-2012, 10:22 PM   #8
Vifarc

Loremaster
Vifarc's Avatar

Sur Rift, ils ont fait marche arrière: Ca s'engueulait fort et tout le temps entre Anglais, Allemands et Français qui se comprenaient mal (ou le faisaient exprès par connerie nationaliste), et les joueurs ne voulaient donc plus jouer pvp avec autre que leur langue..

Unread 01-24-2012, 09:52 AM   #9
Sheriane

Loremaster
Sheriane's Avatar

Sauf erreur, Karialthor, tu me corriges au besoin, on m'a affirmé que l'on pouvait faire des groupes avant de zoner. Déjà, cela n'oblige pas à jouer avec quelqu'un dont tu ne veux pas. Ensuite, une chose est très simple : ne pouvoir parler qu'en canal groupe. Cela évite les frictions entre 2 groupes.

Sur Aion, ils avaient mis une barrière sous la forme de la langue qui faisaient que les 2 camps ne pouvaient pas se comprendre. Au final on contournait tous en parlant en "mode marchand" parce que discuter entre joueurs, c'est aussi ce que l'on cherche sur un MMORPG.

Il n'y a pas de solution miracle pour supprimer la bêtise humaine SMILEY

Unread 01-24-2012, 10:15 AM   #10
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

Parfaitement sheriane SMILEY

j aime bien ta conclusionSMILEY

Le problème en faite c est qu en france on est pas assez pour faire des bg convenable 6/6 donc avoir en idée de faire des 24/24 ca serait fun SMILEY

Le systeme de bg n est pas forcement le meme que sur rift, les bg sont differentes, ce que nous voudriont sur le server storms, et je parle car beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le fofo mais pensent comme sheriane lulu et moi, c est qu on aimerait connaitre ce que sont réellement les bg SMILEY

Perso je capte rien a l allemand, l anglais un peu plus mais bon comme dit très bien sheriane le but c est d être avec du monde même si tu vois une insulte rien n oblige a répondre SMILEY

En tout cas j espere vivement que l on nous fasse passer les BG comme les autres server SMILEY

Je relance ma question a t on des nouvelles svp ?

Unread 01-25-2012, 07:10 PM   #11
Whilhelmina
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Le seul moyen que je vois pour que ce soit possible (et je l'avais déjà demandé d'ailleurs) serait de donner la possibilité de se connecter depuis le launcher dans la zone Champion's Respite utilisée par les serveurs US. Donc charger le jeu en anglais directement pour s'y connecter vu qu'il est a priori impossible de switcher de langage une fois le jeu lancé.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 01-30-2012, 03:32 PM   #12
ludmila

Loremaster

Bonjour, je voudrais savoir ou ça en est, si une réponse des devs pour une possible migration du serveur bg à étais donné merci.

ludmila is offline   Reply With Quote
Unread 02-01-2012, 05:02 AM   #13
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

Que ce passe t il ??? massigouel ne passe plus sur le forum ? J ai envoyer plusieurs mail mais j ai pas de réponse, il nous faudrait une réponse SVP, le traitement de notre demande devrait etre rapide.

Merci de prendre notre demande en compte.

Unread 02-01-2012, 02:52 PM   #14
massigouel

Community Relations

si si je suis toujours la... j'ai fait passé l'info et j'attend. Je ne suis pas du genre à dire "ca va arriver" alors que je n'en sais strictement rien... patience les amis

Unread 02-12-2012, 01:37 PM   #15
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

voila plus d une semaine que la question a était posé mais toujours pas de réponses ... Que faut il faire pour avoir une réponse des devs rapidement?  Est il possible d avoir une adresse mail direct pour leur ecrire ou autre chose??

Merci  de prendre ma demande plus à coeur SVP car je pense qu on demande pas grand chose de + qu une réponse pour être fixé!

Merci par avance .

Unread 02-15-2012, 03:20 PM   #16
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

Toujours aucune réponse

Unread 02-15-2012, 03:29 PM   #17
massigouel

Community Relations

Le serveur BG est actuellement en maintenance... par contre je n'en connais pas la raison.

Unread 02-16-2012, 02:44 PM   #18
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

MAJ aujourd hui sur le server mais rien pour les BG et toujours autant de lag dans les zones raid drunder... on a une réponse des dev svp ?

Unread 02-21-2012, 03:30 PM   #19
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

TOUJOURS PAS DE REPONSE

Unread 02-21-2012, 10:15 PM   #20
Heph

Loremaster
Heph's Avatar

Bah mon pauvre Tam, avec le sacrifice des serveurs EU sur l'autel d'Alaplaya (ou PPS1.), y'a aucune chance de voir une réponse. De toutes façons, US et EU seront définitivement et irrémédiablement séparés...

Bon, sinon, les BG de SWTOR, ça marche bien SMILEY

Heph is offline   Reply With Quote
Unread 02-27-2012, 11:48 AM   #21
tamalthor

Loremaster
tamalthor's Avatar

toujours pas de reponse.............. faut attendre quoi pour avoir nos avis ou questions pris en compte ?  faut deja demander à prosibien?

serieux quoi

Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:58 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com