EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Roleplay et Evénement
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 06-27-2011, 01:25 PM   #1
Murazor

Guide
Murazor's Avatar

Bonsoir à tous!

Je vous propose aujourd'hui de vous enroler pour une expérience extra-ordinaire! et attention les places sont limitées!

Comme chaque année, vous me retrouverez, le jeudi 14 juillet vers 21h pour une grande soirée festive en l'honneur du 14 juillet (cet évènement devrait d'ailleurs être annoncé prochainement sur le calendrier ingame)

mais cette année, nous avons en plus... Les montures volantes! ce qui nous donne l'occasion de mettre en place une patrouille de Norrath, comme son homologue la Patrouille de France. Il s'agit de réunir un groupe de Six Personnes (+ moi) et de mettre en place une chorégraphie aérienne qui servira d'animation visuelle pour le 14 juillet...

J'ai déjà 3 volontaires, encore 3 de plus (et quelques suppléants, on ne sait jamais) il me faut un nombre pair dans tous les cas. Alors n'hésitez pas à poser votre candidature sur ce post, ou bien en m'écrivant un mail ingame.

Une fois le groupe constitué, je vous proposerai une date pour tous assez rapidement qui servira de session d'entrainement et de mise au point de cette chorégraphie. il faudra prévoir une heure et demie grand maximum pour finaliser la préparation. Cela aura lieu à Timorous Deep cette année.

Murazor is offline   Reply With Quote
Unread 07-13-2011, 07:33 PM   #2
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

up ! N'oubliez pas le 14 juillet demain !

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 07-14-2011, 05:20 PM   #3
Murazor

Guide
Murazor's Avatar

Encore un grand merci à tous, la soirée a été un grand succès! si vous voulez déposer des photos, de manière à les regrouper et avoir un impact sur toute la communauté EQ2 (internationale) je vous invite à aller les poster et les regarder ici : http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=503245

Murazor is offline   Reply With Quote
Unread 07-15-2011, 04:06 AM   #4
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Je ne parle pas anglais (et je fais de la résistance à la désertification du forum français) donc voilà....

Je vous propose juste le lien du blog de la guilde qui se prête mieux que ce forum pour héberger des images :

* en images :

http://lvda-eq2.blogspot.com/2011/0...sur-storms.html

* en video :

http://lvda-eq2.blogspot.com/2011/0...-storms_15.html

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:54 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com