|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Une image vaut mieux qu'un long discours. Ici c'est dans la grottre des évènements lunaires à antonica. Les textures transparentes sont blanches !! BEURK !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Merci Sulfur! Je vais remonter à l'équipe!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Master
|
![]() Bonjour, alors moi je ne sais pas si c'est lié aux shaders ou pas, mais j'ai un problème dans la zone de Zek, j'ai une ATI mais quelqu'un de ma guilde ayant une Nvidia a le même problème : Chaque fois que je vais dans Zek, j'ai droit aux même problèmes graphiques (ça ne le fais que lorsque je vais dans cette zone).En screenshots, pour mieux visualiser le(s) bug ... Ca commence par de petits bug de texture sur les chevaux, puis sur de plus en plus de choses (autant dire qu'a la fin c'est plus vraiment jouable) : |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() J'ai dejà eu ce problème une fois, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la zone de zek. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Sulfur, j'ai dèja remonté le problème avant d'aller en vacances! Est-ce que tu as toujours le bug des textures? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Non c'est réparé pour ce que j'ai montré, mais comme ça fonctionne bien 'la remontée au dev" j'ai tout un tas de photos d'objets dont les textures sont buguées en shader 3.0 Ce sont principalement des zones sensées être transparentes mais qui s'affichent en blanc. Si ça peut aider je poste les images Ha oui et autre chose aussi avec les shader 3.0, l'antialiasing ne fonctionne plus. En tout cas avec les cartes graphiques ATI, alors qu'en shader 2.0 ca fonctionne très bien. Avant la GU d'octobre, l'anti aliasing fonctionnait très bien dans les 2 modes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Community Relations
|
![]() C'est plus facile pour les devs. quand on a des photos des bugs |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Voici la série de bugs en shader 3.0 Les chaines de tout un tas d'objets ont des textures transparentes qui ne le sont pas d'autres bugs La boule en principe est bleue avec un voile mouvant autour. En shader 3.0 c'est tout blanc Pareil ici, les boules sont soit invisibles soit blanches en fonction du niveau de qualité d'affichage au lieu d'avoir l'aspect du verre. C'est pareil pour les lampes de tupta. Les huisseries de l'armoire laissent apparaitre des carrés blancs au lieu de la couleur du bois. l'anneau druidique de stonebrunt est invisible en shader 3.0 Le ballon dirigeable des moors of Ikesha est bugué au niveau du filet du ballon et de la nacelle. Textures blanches au lieu de transparentes. Pareil pour les séchoirs à poisson du port de mara. etc etc...Tout ca en shader 3.0 et l'antialiasing n'est pas activable non plus en shader 3.0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Community Relations
|
![]() Merci Sulfur!! Je vais envoyer les screens à l'équipe |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Lord
|
![]() Bonjour, Juste pour signaler que j'ai systématiquement le bug des textures dans Zek, donc problème non résolu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Historian
|
![]() Bonjours, J'ai aussi le même problème sur la zone de zek et actuellement dans la zone de blancmanteau. J'ai une Nividia comme cart graf une 9800 GTX Voila les screen, cela touche les texture de la glace... Gènent pour un endroit ou y en a bcp et je m'inquiète de la nouvelle extension si se bug grafique pérsiste vue que Velious y aurra surement de la glace... La c sur la porte les decorations. Ici les fioles et le truc qui resemble a un lampadaire qui on la texter de la peulouse... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Master
|
![]() Bon, maintenant c'est tout ce qui est glace, givre, enfin presque tout ce qui a un effet de transparence qui ne fonctionne pas.Et le fautif semble être les shaders 3 malheureusement (malheureusement car quand je décoche l'option, je trouve que les objets, les armures, bref un peu tout, deviennent sombre et pas très jolies J'espère vraiment qu'il est possible de corriger ces bugs, pitié ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Community Relations
|
![]() Ce bug avec les liens est dans la liste des bugs que j'envoie tous les mercredis aux devs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]() J'ai tout pareil sauf que la glace à blancmanteau est carrément invisible (on marche sur un sol qu'on ne voit pas) et donc en attendant je suis repassé en shader 2.0, histoire de voir où je met les pieds. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Lord
|
![]() bonjour a tous, j'ai exactement les meme problemes que vous tous , (ainsi que 3 autres amis aussi en nvidia ...) ceux ci se sont déclarés le jour meme du patch apres celui de blancmanteau !(2 bonnes semaines de cela...) et rien n'a été résolu... (la zone a pourtant bien fonctionné quelques jours et au patch suivant ==> gros bug) pouvez vous nous tenir au courant de la résolution de ce probleme qui a tendance a casser le plaisir de jeu j'ai biensur tanté de bouger les options graphiques mais dans mon cas meme en mode minimun j'ai encore ces bug de glace et transparance/reflets... d'avance merci edit : pour ZEK : c'est le bug graphique systématiquement apres avoir voyagé une premiere fois avec les cheveaux de "transport"... suite au bug de monture , tous commence a foirer de plus en plus (bug sur les mob , mur ect...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]() L'armure de gnome achaetable dans SC a le même bug de shader 3.0 je viens de les desactiver et elle est réapparu pour moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Lord
|
![]() bonjour, cela fait 2 mois et demi que nous devons faire avec ce satané bug de transparance ! pouvons nous avoir des nouvelles des devs et si il compte un jour règler ce foutu probleme ? soffrina merci de nous tenir au parfum car je me vois mal investir dans velious si c'est pour me taper encore et encore ce bug qui est du pour rappel a une mise a jour de noel .... d'avance merci de ne pas laisser ce post sombrer dans l'oubli ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Community Relations
|
![]() Je suis désolée theberserek |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]() New halas se met aussi à la transparence. depuis la mise à jour de cette semaine je marche dans le vide dans le tunnel menant à la ville en venant des quais. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Community Relations
|
![]() Aujourd'hui, un membre de qualité assurance US est en train de tester le bug sur le serveur! Merci pour votre patience! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Lord
|
![]() haaa grand merci a toi soffrina ! c'est un bug indigne d'une telle conception graphique bien entendu je sais que tu n'y est pour rien , mais je joue a eq2 depuis des années avec plusieures compte et je n'avais pas encore croisé un bug graphique aussi récurent. merci de ton suivit exemplaire ! et aussi de nous tenir au parfum car eq2 sans shader 3 c'est comme un weekend sans gonzesse héhé |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Server: Storms
Guild: Battlegrounds
Rank: Chef
Loremaster
|
![]() La banquise de New-Halas aurait-elle fondue dernièrement ? Ou alors les nains auraient ils obtenus la capacité de léviter dans les airs (peut être pour compenser leur taille modeste?). Sans blague, tout l'iceberg semble transparent vue de certains endroits. Un bug graphique qui n'est pas exclusivement réservé au couloir d'arrivé comme j'ai pu le lire plus haut. De plus, cette effet "d'invisibilité" touche également les orques, dont seules les armes et armures sont apparentes. Voila j'ai plein de screenshot à faire parvenir si besoin.
92 berzerk / 92 gardien 92 bruiser /92 Moine 92 Paladin / 92 Sk 92 templier / 90 Inquisitor 92 Shaman / 90 Defiler 90 Warden / 92 Fury 92 Troubador / 92 Dirge 92 Brigand / 90 Fab 92 Assassin / 90 Ranger 92 Beastlord 92 Warlock / 90 Wizard 92 Invoc / 92 Nécroman 92 Coercer / 92 Illusionist 18crafters niveau 92 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Community Relations
|
![]() Ce problème est maintenant avec les artistes/testeurs d'EQII! Les techniciens US pensent que le problème n'est pas vraiment un bug. Le paramètre dans les options d’EQ2 n’arrive pas à activer l’Anti Aliasing (l’anti-crénelage), et ils pouvaient activer l'anti-aliasing sans aucun problème. Ils vous conseillent de forexes les AA (Anti-aliasing) soit par le panneau de contrôle de NIVIDIA ou par le ‘Catalyst Control Center’ si vous utilisez les cartes ATI / AMD. Si malgré tout vous n’arrivez toujours pas à activer les AAs via votre pilote, nous avons besoin de la DXDIAG de votre PC afin de retrouver la raison. |
![]() |
![]() |