|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Bonjour Sofrina. Je voulais juste remettre les pieds sur ce forum pour râler encore un peu ... Le site officiel d'EQ2 s'enrichit de semaines en semaines avec des articles annoncant les nouvelles mises à jour ainsi que des interview avec les équipes de développeurs, qui sont des sujets généralement intéressants ... Cependant, la traduction Française de ces articles est réellement déplorable. C'est une honte, car comme je le dis toujours, le site officiel est la vitrine du jeu. Il se doit d'être impeccable afin d'attirer de nouveaux joueurs! Il y a du laisser aller dans la traduction et j'aimerais savoir pourquoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() En ce moment, l'équipe est en charge de localiser 3 jeux (eq2, LoN et Free Realms) et en plus trois ou quatre nouveaux jeux à venir et nous allons embaucher d'autres personnes! Certains mots dans EQ2 ne sont pas traduits comme les noms de zones etc!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Server: Storms
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre
Loremaster
|
![]() Soffrina wrote:
MOI MOI MOI ! Prenez-moiiiii !!! (rêve qu'elle se baigne dans les tickets d'entrées VIP de la Fan Faire) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() Meredyth@Storms wrote:
Yes we can!! Si je gagne à la loterie, je vais embaucher 10 personnes et venir vivre en France...voila c'est mon rêve franco-américain |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Titigabe wrote:
Tout à fait d'accord "Titi" ! ça fait longtemps qu'on râle quand même Pour ma part, je lis une ligne d'une news sur EQ2Player... et je ferme tout de suite la fenêtre pour me consacrer à autre chose. Je n'aime pas lire des textes officiels truffés de fautes.
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]() Merci...Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais c'est votre avis personnel |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Server: Storms
Guild: Le Theatre des Illusions
Rank: Officiel
Lord
|
![]() Relativement nouveau sur EQ2, ça m'a sauté à la gorge, aux yeux, aux doigts de pieds et même sans doute au lobe préfrontal... C'est quoi ces traductions dans les textes de quêtes, livres, affiches etc. ?! Sans animosité aucune, on dirait que votre équipe de traduction utilise le traducteur google :/ C'est franchement dommage quand on tombe là-dessus dans un jeu aussi prenant... Soffrina wrote:
Comment on peut se faire connaitre auprès de vous pour poser une candidature ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Community Relations
|
![]() Nelkhael@Storms wrote:
LoL Il faut vivre en Californie et il faut savoir faire du surfing |
![]() |
![]() |