|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Lorsque j'ai vu que l'on pouvait obtenir un titre "Champion de D'lere" je me suis précipité pour savoir où faire cette quete. Oui car je vénère Freeport et son dirigeant ( c'est mon roleplay car on est quand meme dans un mmorpg non ? ) donc je voulais absolument arborer fièrement mon attachement au Suzerain. Le premier pnj est facile à trouver mais la quête qu'il nous donne est tout simplement impossible à faire avec les informations données par la quête. Alors on pourrait se dire que ceux qui font ces quêtes en sont à leurs débuts mais il me semble que le jeu vient de fêter ses 5 ans et que Everquest a 10 ans alors je me pose une question: Comment se fait-il qu'en plus de 10 ans d'expérience vous ne soyez pas capables de faire quelque chose de cohérent au niveau des quêtes ? Maintenant pour faire une quête on ne lit plus le texte, on va directement sur les sites comme EQ2i qui nous disent quoi faire alors évidemment certains l'ont toujours fait mais tout a été fait pour que l'ensemble des joueurs fassent de même. J'ai commencé EQ avec Velious, j'ai connu les débuts d'EQ2, j'ai joué 1 an à Vanguard, j'aime beaucoup les jeux SOE mais là je trouve que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Si vous ne savez pas comment on construit une enquête, faites du jeu de rôle et là vous verrez que les indices et les informations sont un élément essentiel. Si vous cherchez quelqu'un pour améliorer ce point là, n'hésitez pas à me contacter Akrilianne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() ...J'ai trouvé tout seul sans EQ2i. Il suffit de chercher un peu ce qui est sommes toute bien plus amusant que de suivre une liste de lieu bien définis dans un journal. En plus les personnages n'étaient pas loin les uns des autres, les objets à trouver étaient tous placés dans des endroits accessibles dès les plus bas levels (il suffit de se téléporter avec les spires). Pour la quête de Qeynos la seule difficulté était de trouver le Broker noir ou receleur mais quasi tout le monde connait son emplacement. (Au pire il fallait demander à un joueur de passage). Je dirais plutôt qu'elles étaient faciles et surtout trop courtes ces quêtes ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]()
Il y a quand même quelques erreurs de traduction (pour changer), dans la quête de Freeport. En effet, le mage que l'on va voir dans l'académie des Sciences ésotériques est censé donner une indication en disant une chose du genre "Il est possible qu'il soit tout près d'ici ! A Commonlands par exemple !". Phrase a priori oubliée dans la traduction. Cette petite phrase change tout car une fois qu'on avait trouvé le mage, on partait à Common et il suffisait ensuite d'essayer toutes les spires jusqu'à trouver les bonnes. :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() Pour relancer ce sujet, certaines quetes sont tout bonnement impossible a faire en suivant uniquement les informations données dans le jeu. Par exemple, les prisma ou les armes epiques. J'ai voulu les faire sans aide, c'est quasi impossible a moins de connaitre tout les NPC dans le jeu, avec leur nom et leur histoire. A tel point que je me demande même parfois si ceux qui font la quete pour la premiere fois ne bénéficient pas d'une aide interne chez Sony... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Clairement, si on se dit "ok, je vais faire cette quête avec les seulesinformations fournies dans le jeu". Eh bien c'est simple, pour la plupart, il faudrait y passer des heureset des heures, à tourner en rond, pendant des jours et dessemaines entières. Et se lasser car le jeu avance plus vite quemon temps libre à ne faire que chercher sans rien trouver. Alors oui, clairement il y a un ENORME problème d'écriture dans lesquêtes. Tout est fait pour que l'on se réfère au wiki. Quel intérêt alors de faire des quêtes dans un jeu qui s'appelle Everquest ? Quel intérêt de lire des textes sans queue ni tête et... débiles pour la plupart ? Clairement : AUCUN. C'est fou ça
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Concernant la quete de l'event, il semble que la traduction soit incorrecte...je suis en train de faire "traces de téléportation" et je cherche les signatures de translocations. je zone dans les terres communes et là l'update de la quete me dit que la 1iere signature est dans port franc sud. En aparté, sony a le pire departement de localisation de tous le secteur MMOORPG. La traduction francaise est une véritable catastrophe. Elle est bourrée d'erreurs qui ne sont jamais corrigés. Dernier exemple, la citadelle "dethknell" -> deathknell. Désolé mais des erreurs comme ca, ca fait super cheap... |
![]() |
![]() |