|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 | |||
Community Relations
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fansite Staff
|
![]() Quelques infos sur le déroulement de l'animation :Vous pourrez candidater à l'un ou l'autre des concours, mais pas aux deux en même temps. Par contre vous pouvez participer avec plusieurs personnages.Le concours se déroulera en jeu et la soirée du 28 sera en fait une séance photo géante. 2 photographes pour cette soirée, Tzampa et Lidael. Soffrina, Zynéa et Spadaccino seront là également pour animer la soirée ! J'espère que vous avez plein d'histoires qui font peur à raconter. Merci de vous inscrire au préalable sur le forum officiel à la suite de ce message, les personnes inscrites seront les premières à être prises en photo. Pour les retardataires il faudra vous présenter directement auprès de votre photographe :- Tzampa pour le concours du costume le plus inattendu - Lidael pour le concours du costume qui fait le plus peurC'est un jury qui déterminera le grand gagnant de chaque catégorie, jury qui devrait rassembler comme c'est le cas habituellement des membres de mondes persistants, de jeux online et des devs. et CM d'EverQuest II. (On vous communiquera la liste dès qu'elle sera au point). Cette fois donc, pas de vote du public. N'hésitez pas si vous avez des questions ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]() Donc si je comprends bien, nous avons jusqu'au 28 pour nous inscrire et se faire prendre en photo, car le 28 est réservé aux résultats et aux photos ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() Singman@Storms wrote:
Oui, c'est ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Server: Storms
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre
Loremaster
|
![]() Je m'inscris pour le concours du costume le plus inattendu ! Personnage : Meredyth |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fansite Staff
|
![]() Le concours se déroulera en jeu et la soirée du 28 sera en fait une séance photo géante. Les photos seront prises le 28. Une date unique pour faire les photos parce que ce n'est pas gérable pour Tzampa et moi de faire ça à la carte pour chacun. Ensuite le jury délibèrera (j'imagine dans la semaine), il n'y a pas de date annoncée pour les résultats pour le moment. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Community Relations
|
![]() Les résultats du concour seront affichés dans la première semaine du novembre |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]() Singman pour le concours du costume le plus inattendu |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Ca va être serré si y'a que nous deux xD |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Community Relations
|
![]() Meredyth@Storms wrote:
LoL...En espérant avoir plus de participants Juste pour vous rappeler que le concours est demain mercredi le 28 novembre et vous êtes tous les bienvenues |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() J'espère que tu as réglé ta montre Soffrina cette fois x)C'est bien 19h30 le début ? Ou ca a changé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Community Relations
|
![]() oops...l'event commence à 19h30 CET...Désolée Meredyth et nous allons faire des annoces sur Storms!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Community Relations
|
![]() Merci à tous les participants du concours et Bonne Chance à vous tous! Le jury va bientôt décider le résultat du concours! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]() Merci a vous Il y a un déguisement qui m'a bien fait peur, sans vouloir influencer quique ce soit, mais c'est bien celui d'Eric ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Fansite Staff
|
![]() Merci à tous les participants et aux curieux venus simplement admirer les costumes. Au final 32 candidats officiels (14 sur le costume qui fait le plus peur, 18 sur le costume le plus innatendu). Vous pourrez admirer très très prochainements nos 32 candidats, le jury se réunira pour délibérer dans les jours qui viennent et devrait être composé de Domino, Brasse, un graphiste de SOE, Soffrina, Edoriam, Tzampa et moi-même. Si tout va bien les résultats seront annoncés au début de la semaine prochaine (le temps de traiter les photos, et de noter les différents candidats). En attendant, un petit compte rendu de la soirée Si vous avez des retours à faire côté organisation, n'hésitez pas, ça nous aide à mieux nous organiser pour les prochaines fois |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Community Relations
|
![]() Les membres de jury sont: Amnerys, la 'fameuse' Brasse, Edoriam (JeuxOnline), Gnobrin (Artiste EQ2), Lidael (Mondes Persistants), Shirra (la nouvelle cm de l'Allemagne), Tzampa (Mondes Persistants) et moi Prix: Objets dans le jeu!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]() Une petite remarque, je me suis apercu apres avoir été pris en photo que le photographe ne prennais que les modeles classiques, et pas les modeles alternatifs. Or les modeles alternatifs sont plus expressifs (avec les humeurs - moods). Je me suis donc rendu compte qu'en mode normal a part une fleche dans la tete je ne faisais guere "halloween party" D'ou l'idée d'un photographe en mode normal et un photographe en alternatif pour les prochains event (oui pourquoi faire des choses simples quand on peut tout compliquer!! ) Et aussi, autre remarque, indiquer le lieu exact du rendez vous dans l'annonce serveur, car j'ai cherché un certains temps avant qu'on me dise ou c'était précisément (druid ring). Voila |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Community Relations
|
![]() Merci pour le feedback |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fansite Staff
|
![]() C'est un acte manqué ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Community Relations
|
![]() Toutes les images seront affichés demain et j'attend toujours les notes de quelques membres de jury pour annoncer les noms de gagnants |
![]() |
![]() |