EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-08-2009, 05:15 PM   #1
Titigabe

Loremaster

Bonjour,

Je viens manifester mon mécontentement face à un bug de script flagrant qui a été ignoré par le GM que j'ai contacté, à 2 reprises.

Mes amis et moi avons parcouru l'Ancre d'Akhzul, et nous sommes parvenu à tuer l'Emprisoneur Y'Nosii (un truc du genre) sous la forme des monstres du néant.

Mais la clef de son coffre tombe sur l'âme affaiblie qui pop après sa mort.

Il est apparement convenu que cette âme doit être tuée, mais sans la forme des monstres du néant.

Si on la tue sous la forme des monstres, elle ne donne pas la clef du coffre.

Mais RIEN n'indique celà au joueur, et le script accepte que le combat commence alors que les joueurs sont encore transformé. Si c'est la condition pour avoir la clef de ce coffre, peut-être aurait-il était plus intelligent de scripter de façon automatique la dissipation de la transformation après la mort du nommé afin d'éviter d'être confronté à ce genre de bug!

Ou bien, l'âme ne devrait pas poper tant que tout le monde n'est pas "détransformé".

Voila, on m'a répondu "vous ne l'avez pas tué avec la méthode prévue". Je garde un gout amer de cet affrontement et j'espère sincèrement que ce bug (car je suis désolé, pour moi ce n'est pas un script mais un bug grossier!) sera résolu.

Nous aspirons toujours à recevoir la clef de ce coffre!

Merci pour votre compréhension.

Titigabe is offline   Reply With Quote
Unread 08-09-2009, 08:30 AM   #2
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Héhé, on ne compte plus le nombre de fois où on a perdu la clé. Désormais la consigne c'est de pas taper tant qu'il reste des joueurs transformés en monstres du néant et ça marche très bien...sauf quand quelqu'un oublie d'enlever son auto-attaque.

De toute façon la luciole porte clé ne tape pas donc même si elle agro trop tôt il suffit de la faire patienter (root ou mezz).

Unread 08-10-2009, 11:43 AM   #3
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Bah en meme temps pour ce que ça loot c'te truc, clé ou pas clé, c'est toujorus la même chose dans le coffre.

Mais bon y'as plein de script que tu ne connais pas à la base et que si tu ne respecte pas c'est le wipe donc la c'est le script que si tu ne respecte pas c'est le no loot, mais ça reste la même chose au final.

Unread 08-24-2009, 10:25 AM   #4
levlelfe

Loremaster
levlelfe's Avatar

C'est pas un bugg hin.

levlelfe is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:48 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com