|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Dragon Riddler
|
![]() Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le chevalier de l'ombre. - Quelle est sa place en raid ? - Groupe Caster pour les buffs c'est exact ? Merci à ceux qui prendront la peine de répondre |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]() Le SK en raid, spa dur, ça tank, ça dps, tu peux le mettre en Group Mago, tu peux le mettre en Offtank, tu peux le mettre en buffeur mitig, c l'couteau suisse du raid ! Mais jsuis pas objectif pasque le notre c un fou xD Et si tu le mets en group mago, prépares psychologiquement ton MT à passer Offtank le temps que le SK meurre xD (sorry Clem =p) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dragon Riddler
|
![]() Mezzy@Storms wrote:
Merci pour ta reponse Mezzy Etant MT dans nos raid, ça m'arrive effectivement d'en chier avec un SK qui prend souvent l'aggro. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
[Removed for Content] Mezz ! pour une fois que je lis les forums EQ2 ralala ! SK Ratonga y a que ca de vrai ! mais notre vraie place est de MT ! Fight Challenge ^^
![]() |
#5 |
General
|
![]() méwé clairement le easymode guardian MT toussa c du passé, need du piment en GeeOne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
General
|
![]() Avec la magnifique jauge d'aggro, le SK qui meurt alors qu'il n'est pas Tank et qu'il a son FD de dispo, c'est un noob, fau'le dire et pi c'est tout ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() Exact !! et sinon pas en raid ça sert à faire pleurer (de peur) les filles, alors que les paloufs les font pleurer (de rire). |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Bruinette wrote:
Je sais pas.. le seul paladin que je connaisse leur brise le coeur pour les faire pleurer, ca marche aussi... |
![]() |
![]() |