EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-09-2008, 08:27 PM   #1
karral

Loremaster

Bonjour !Je reprend everquest 2 apres de longues années, j'avais joué un peu a la release mais je n'avais pas la config pour que ça tourne correctement.Et il faut bien admettre que le chemin parcourus par ce jeu est énorme ! Mais j'ai un problème de taille...., je travaille en horaires décalés et je me demande si en étant chez moi vers 22h30 je pourrais quand même trouver une guilde qui raid le w-e  ou en milieu de soirée ? ( c'est pas pour tout de suite hein !)Je ne suis par harcore gamer, mais j'apprécie beaucoup les raids (sans pour autant vouloir en faire tous les soirs)Donc voila, j'attend vos réponses avec impatience !
karral is offline   Reply With Quote
Unread 08-10-2008, 10:20 AM   #2
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

Coucou et re bienvenue sur Norrath SMILEY Je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur, dans le forum "guildes" tu as une liste de liens vers plein de forum de guildes. Certaines sont entre la guilde familiale et la guilde raid, une formule qui pourrait te convenir, surtout si tu n'es pas en mesure de jouer en semaine. Bon courage dans tes recherches SMILEY
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 08-11-2008, 08:28 AM   #3
karral

Loremaster

Merci Lidael, je vais jetter un oeil à tout cela SMILEY
karral is offline   Reply With Quote
Unread 08-11-2008, 03:51 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Vous êtes le bienvenue Karral et n'hésitez pas à poser des questions sur le forumSMILEY
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-26-2008, 11:01 AM   #5
Lansalas

Loremaster
Lansalas's Avatar

La seule guilde qui raid tardivement à ma connaissance est la guilde Révélation, composée à majorité de joueurs originaires du Québec SMILEY.

La plupart des autres guildes raid du serveur ont les horaires standards 20h30-0h00 SMILEY

Lansalas is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:18 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com