EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 07-29-2008, 09:34 AM   #1
ghilou

Loremaster

J'ai arreter EQ2 un peut après la sortie de DoF, avec un Defiler lvl 54.J'ai essayer de reinstaller le jeux il y a quelques mois, et à l'epoque j'avais jouer moins de 10 minutes avant de laisser tomber...L'idee est que si je me relance dedans j'aimerai pouvoir m'occuper tout de suite, donc jouer avec des gens de mon lvl, tenter des quetes etc...Donc mes questions : - Comment se porte le serveur Storms? La population permet-elle de jouer et de trouver des joueurs, ou s'agit il encore d'un jeux moribond (je joue a VG:SoH en ce moment, assez peut de monde tout de meme) ?- Quelles extension dois-je avoir obligatoirement? Au lvl 54, ou est ce que je vais trouver le plus de contenu, le plus de joueurs... quit à acheter les suivantes a mesure que j'avance.- Est il possible de /movelog? J'avoue ne pas être un grand fan du serveur français, je prendrais plus de plaisir sur un serveur européen...Merci d'avance pour vos réponses.
ghilou is offline   Reply With Quote
Unread 08-01-2008, 01:02 PM   #2
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

Salut et rebienvenue sur Norrath SMILEY Concernant la population de Storms la question est délicate, certains te diront que ya personne et qu'on se demande encore pourquoi ya un serveur francophone, d'autres (dont moi) te diront qu'il existe une communauté sympa et soudée, que des nouveaux joueurs arrivent régulièrement, et qu'il fait bon vivre sur Storms. Le mieux est de venir te faire une idée tout seul SMILEYconcernant les extensions, une a été particulièrement réussie : Echoes of Faydwer car elle apportait un conten u nouveau et de nouvelles zones pour tous les niveaux. Si tu souhaites dépenser quelques sous, le mieux est d'acheter la dernière extension (Rise of Kunark) tu aura ainsi à moindre coût accès à toutes les extensions précédentes (jeu de base + desert of flames + kingdom of sky + echoes of faydwer + rise of kunark)sinon oui tu peux changer ton personnage de serveur, de mémoire c'est payant (50 $ mais c'est une donnée ancienne que j'ai en tête là), Soffrina saura mieux te renseigner SMILEY
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 08-06-2008, 02:25 PM   #3
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

ghilou vous êtes le bienvenue sur StormsSMILEYSi vous souhaitez transferer votre personnage sur un autre serveurs. Voici les quelques choses que vous devriez vérifier avant que vous ne soumettiez votre demande de Transfert de personnage:

LogementSeulement les articles que vous possédez bougeront avec vous. Assurez-vous que les « alts » et les amis qui sont les administrateurs récupèrent leurs articles avant le mouvement, même s'ils vont effectuer le transfert avec vous. Si vous avez bougé auparavant, ou avez eu un article dans votre maison qui a été là pendant longtemps, prenez soin de récupérer l'article et le placer de nouveau. Par exemple : si vous avez commencé votre maison sur Innothule, pour aboutir à Crushbone, assurez-vous que vous avez récupéré et placé tous les articles au moins une fois pendant votre séjour sur Crushbone, autrement pendant le mouvement, ils ne vous seront pas associés comme étant le propriétaire. Même si vous n'avez pas changé de serveurs auparavant, si un article a été intouchable dans le même spot pendant longtemps, prenez-le et placez-le de nouveau. Quelques changements aux administrateurs en début d'année 2006 ont enlevé certaines des associations au propriétaire.

Autres directivesLes articles de banque partagés n'iront pas avec vous. Vérifiez votre banque pour garantir que vous avez tout ce dont vous avez besoin.Vous pouvez utiliser votre voûte de maison pour entreposage. Ces articles sont associés à votre inventaire et resteront même si vous avez renoncé à votre maison. Par ailleurs, vous auriez besoin d'une nouvelle maison pour recevoir les articles de l'entreposage.Enlevez tous les articles chez le « Broker ». Vous ne pouvez pas bouger si vous avez encore des choses, les récipients inclus chez le « Broker ».

Vous trouverez la Politique de Remboursement dans ce lien!

Service de transfert de personnage http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/...p?p_faqid=18014http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/...p?p_faqid=17174http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/...p?p_faqid=17144

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-07-2008, 02:09 AM   #4
Clairpoil

Seer
Clairpoil's Avatar

Pour les extensions teposent pas trop de question le pack EQ2 complet coûte 30 euros. SMILEY
Clairpoil is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:32 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com