EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 05-07-2008, 09:52 AM   #1
aprosper

Apprentice

Bonjour à tous. A chaque lancement, j'ai une 1ère fois la licence qui apparaît en Anglais, puis une 2ème fois en Français. Comment arriver directement à la demande d'identifiants sans passer par ces deux fenêtres de licence ? Merci d'avance, Alain
aprosper is offline   Reply With Quote
Unread 05-07-2008, 03:00 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

aprosper wrote:
Bonjour à tous.A chaque lancement, j'ai une 1ère fois la licence qui apparaît en Anglais, puis une 2ème fois en Français.Comment arriver directement à la demande d'identifiants sans passer par ces deux fenêtres de licence ?Merci d'avance, Alain

aprosper tu es le bienvenue à Norrath SMILEY Les 2 fenêtre de licence apparaîssent à tout le monde dans les 2 langues et malheuresement on peut pas les faire disparaitreSMILEY

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 05-07-2008, 04:54 PM   #3
Singm

General
Singm's Avatar

En fait, Soffrina a raison et a tord SMILEYLe coup de la double licence apparait uniquement parce que ton launcher est configuré pour la version US ou Anglaise, il affiche donc l'EULA en anglais, puis le jeu etant configuré en Français, il affiche l'EULA en francais par la suite. Le launcher qui est installé sur ton ordinateur, tu as du le récuperer soit sur la version d'essai, soit sur un site d'achat en ligne (pour Soffrina c'est normal, elle est au States).Il existe une ligne de configuration pour changer son langage par défaut, malheureusement je n'ai pas mon PC sous la main, je ne peux pas te préciser le parametre exact. Peut etre que le service technique de Sony pour te renseigner, par l'intermédiaire de Soffrina. D'ailleurs Sosso, si tu peux leur demander l'explication de tout les parametres du fichier de config du launcher.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 05-08-2008, 06:08 AM   #4
aprosper

Apprentice

Effectivement, j'ai acheté le pack complet en ligne et il est en anglais, avec la possibilité de choisir ensuite sa région (FR pour moi bien sur)... d'où les deux textes. Je vais faire une demande à l'assistance... mais sans trop d'espoir. En tous cas, merci pour vos réponses ! Par ailleurs, je commence à prendre mes marques et au niveau 15, je me plais bien dans ce jeu. Si un jour vous croisez une petite Fae nommée Kariena... pensez à moi SMILEY
aprosper is offline   Reply With Quote
Unread 05-09-2008, 04:39 PM   #5
Dionysos

Forum Moderator

Bienvenue sur Norrath, aprosper, et j'espere que tu pourras rapidement résoudre ce petit souci afin de pouvoir jouer encore plus vite !
Unread 05-12-2008, 09:27 AM   #6
Hyst
Server: Storms
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general

Loremaster
Hyst's Avatar

Sinon tu as le chois de download le station launcher qui est en beta, il gere depuis peu les autre pays que les US.
Hyst is offline   Reply With Quote
Unread 06-18-2008, 06:31 AM   #7
Clairpoil

Seer
Clairpoil's Avatar

Quand tu auras la réponses surtout fais m'en profiter SMILEY
Clairpoil is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:11 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com