|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Apprentice
|
![]()
Bonjour à tous. A chaque lancement, j'ai une 1ère fois la licence qui apparaît en Anglais, puis une 2ème fois en Français. Comment arriver directement à la demande d'identifiants sans passer par ces deux fenêtres de licence ? Merci d'avance, Alain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
aprosper wrote:
Bonjour à tous.A chaque lancement, j'ai une 1ère fois la licence qui apparaît en Anglais, puis une 2ème fois en Français.Comment arriver directement à la demande d'identifiants sans passer par ces deux fenêtres de licence ?Merci d'avance, Alain aprosper tu es le bienvenue à Norrath |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]()
En fait, Soffrina a raison et a tord
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Apprentice
|
![]()
Effectivement, j'ai acheté le pack complet en ligne et il est en anglais, avec la possibilité de choisir ensuite sa région (FR pour moi bien sur)... d'où les deux textes. Je vais faire une demande à l'assistance... mais sans trop d'espoir. En tous cas, merci pour vos réponses ! Par ailleurs, je commence à prendre mes marques et au niveau 15, je me plais bien dans ce jeu. Si un jour vous croisez une petite Fae nommée Kariena... pensez à moi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Forum Moderator
|
![]()
Bienvenue sur Norrath, aprosper, et j'espere que tu pourras rapidement résoudre ce petit souci afin de pouvoir jouer encore plus vite !
![]() |
#6 |
Server: Storms
Guild: Leviathan
Rank: Alt Citoyen - alt general
Loremaster
|
![]()
Sinon tu as le chois de download le station launcher qui est en beta, il gere depuis peu les autre pays que les US.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Seer
|
![]()
Quand tu auras la réponses surtout fais m'en profiter
![]() |
![]() |
![]() |