EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Raid et L'Art du Combat
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-17-2007, 11:32 AM   #1
Singm

General
Singm's Avatar

Dans la série des topic qui vont se faire enterrer vite fait, j'aimerai mettre ici un recapitulatif des sorts de zone lancés par les gros mobs ainsi que leur timer. En effet, hier soir alors que nous etions en train de mettre des coups de pied dans Talendor, on avait quelques difficultés a mesurer précisement le timer, notament parce que les infos du net ne sont pas super précises (ou datent trop) et surtout parce que les noms des sorts sont en francais. Donc voila, si vous avez des infos dans vos logs, n'hesitez pas. A noter : j'utilise (comme 99% des gens qui font du parse) ACT, avec la fonctionalité des Timers.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 08-17-2007, 12:04 PM   #2
Efoy

Loremaster
Efoy's Avatar

Si tu utilises ACT je ne vois pas pourquoi tu as des problèmes pour timer les AEs étant donné que celui-ci prend en compte les principaux spells qui décalent les AEs notamment l'AA brigand "coup traumatisant".

Dans ACT tu as la possibilité qu'il te calcule un timer des AEs que tu as prises lors du fight afin de vérifier si ton timer est bon ou s'il faut le modifier.

Efoy - Fury 80 / Evanshalee - Illu 80 / Diankor - Mystic 80 / Medina - Templier 80 / Saeka - Trouba 80 / Tinou - Gardien 70
Efoy is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2007, 06:49 AM   #3
levlelfe

Loremaster
levlelfe's Avatar

Pour Emerald Halls d'apres mes souvenirs :

• Tender of the Seedlings

AE : Brume glaçante 

Type : AE qui stun en short range 

Timers : 50 et 75 sous traumatic swipe

• Thirgen le jardinier

AE : Tempête furieuse

Type :  AE qui stun 

Timers : 48 et  72 sous traumatic swipe

• Wuoshi

AE(1) : Furie de la nature

Type : AE Froid/Maladie/Poison avec un drain de mana

Timers : 60 et 90 sous Traumatic swipe

AE(2) : Souffle de croissance incontrôlée

Type :  AE DoT Noxious à cure avec un drain 

Timers : 60 et 90 sous Traumatic swipe

L'Add (Ancient Grovebeast = Monstre de sous bois) de Wuoshi, qui pop qd Wuoshi est a 75% et a 50% a aussi une AE

AE : Piétinement tremblant

Type :  AE qui KB (pas qu'un peu) et au moment même du KB un reset aggro de l'Add

Timers :  31 et 47 sous traumatic swipe

Si ca interesse j'ai tout les noms francais de toutes les AE (ainsi que les timers) de tout les mobbs d'EoF, Avatars y compris.

levlelfe is offline   Reply With Quote
Unread 08-20-2007, 06:24 AM   #4
Singm

General
Singm's Avatar

levlelfe wrote:

Si ca interesse j'ai tout les noms francais de toutes les AE (ainsi que les timers) de tout les mobbs d'EoF, Avatars y compris.

Huhu, envoie tout ca, ou le fichier xml pour ACT si tu veux pas traduire SMILEY

Unread 08-20-2007, 08:23 AM   #5
Xelloss

Loremaster
Xelloss's Avatar

ça m'interesse aussi, j'oublie toujours de conserver les données et faut que je recherche à chaque fois SMILEY
Unread 08-20-2007, 02:14 PM   #6
netman

General
netman's Avatar

bonjour

je suis preneur aussi, cela me forcera a apprendre à utiliser en profondeur ACT SMILEY

netman is offline   Reply With Quote
Unread 08-21-2007, 09:46 AM   #7
soras

Loremaster
soras's Avatar

tin t crap lev... comme si les gens pouvais pas sortir un chronometre et time leur ae.....

t oblige de donne ca quoi...

Gwenola

soras is offline   Reply With Quote
Unread 08-21-2007, 10:50 AM   #8
Singm

General
Singm's Avatar

Je suis en train de parser mes logs de Talendor, pour recup les timers, mais ca donne des resultats bizarres. Dès que j'ai compris, j'update mon post.

Unread 01-26-2008, 08:47 AM   #9
Myrddhinn

Loremaster

Je cherchais justement à ouvrir un topic sur le sujet, qui permette d'échanger les données concernant les AoE.

J'ai récupéré le fichier act-timers.xml, chez Aditu, mais bien sûr le nom des AoE est donné en version originale, ce qui laisse inerte les timers ACT.

Voici les AE que j'ai traduites jusque ici (respectez les fautes d'orthographes et d'accentuation, faut que ça colle avec l'original, même quand c'est mal écrit)

Brume de Thule, 45s, un seul timer, Poison AoE

Brume glaçante, 45-49s, un seul timer, Short stun Ice AoE

Couverture de la nuit éternelle, 58s, un seul timer, Magic AoE

Domination fulgineuse, 15s, un seul timer, restrict main group, DoT

Flammes captivantes, 29s, un seul timer, Heat AoE

Fleurs étourdissantes, 40s, un seul timer, Stun AoE

Furie de la nature 59s, un seul timer, AoE triple

Grondement de la terre, 27s, un seul timer, AoE Rumbler

Infusion toxique, 30s, infos en cours de traitement :p

Lune brûlante, 45s, un seul timer

Ouragans, 50s, un seul timer, AoE KB

Paralysie d'âme, 40s, un seul timer, AoE Stun

Pluie de feuilles, 27s, un seul timer

Souffle de croissance incontrôlée, 59s, un seul timer, AoE Poison

Souffle prismatique, 50s, AoE Magic 

Tempête furieuse, 53s, un seul timer, AoE Magic (Melee back)

Torrent sébilisien, 40s, infos en cours

Toucher de Mayong, 36s, un seul timer, Cure MT

Vortex des ténèbres, 60s, un seul timer, AoE Magic

Je recherche les traductions de très nombreuses AoE, non que nous raidions toujours dans ces anciennes zones (y'a du T4, plein de T5, T6, T7), mais par souci de proposer en retour à Aditu, qui nous a bien aidé, un fichier plus ou moins exhaustif et localisé pour ses utilisateurs frenchies.

Toutes les traductions des AoE qui suivent m'intéressent donc :

Acidic MistAura of SilenceBinding Flames of RageBlinding SteamBloodthirsty RamageBreath of FireBrutal BashBurden of the WyrmkinCloud of TorporCloudburstCoalfired CloudCold Chill of DeathCorrosive SporesDark VisageDespoiling MistDismemberEnergy VortexFlame ClawFlame of AgesFlame of the SunFog of War - Brouillard de Guerre ?Force of DarknessFrost StormFrozen RainFury of ValorGale of the WardenGargantuan SlamGnillaw's Fear StrikeGreater Fire SwarmHate's BlindlingHatred from the GraveHope CrusherHurricane WindsIncandescent BlazeLight of the MoonLightning BreathMask of HorrorMetallic TailswipeMiner's CurseMists of DespairMutagenic CloudNatural DislocationNature's RageNature's WrathNecrotic ErosionOp XigalPainful LessonPestilential BreathPrimal FearProne to CorruptionRage of the Djinn - Rage du Djinn ?Soul BurnSpinning ClashStatic CloudStench of DeathStrike of the MassiveSummon Fire BlastSurging BlowsSwirling Cloud of BloodTectonic BarrageTempest of FireTempest of Heat - Tempête de chaleur ?Titanic StompTouch of DarknessTouch of DespairTremerous StompTruth's ResplendenceTyphoonVaporous DiseaseVenemous CloudWar StompWave of DestructionWave of ParalysisWhirling ClawWhirling DoomWhirling TalonsWinds of ChaosWinds of the AncientWing BuffetWonderous FlameWrath of Harla Dar - Colère de Harla Dar ?Ydalian Bolt

Je prends toute info les concernant SMILEY 

Myrddhinn is offline   Reply With Quote
Unread 01-29-2009, 06:14 AM   #10
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Tres bonne idée !

par contre, petite question surement idiote, mais je la pose quand même !!

A partir de quand on déclenche le chrono des AE ? au tout debut du fight, ou à la première AE ?

Sinon, y'as pas moyen de mettre les noms de sort en Vo pour ACT ?

En tout cas si je trouve des infos la dessus je fais partagé aussi SMILEY

Unread 01-29-2009, 11:26 AM   #11
Vorm

General
Vorm's Avatar

À partir de la première AE ton parse débuteras le chrono automatiquement, mieux vaut garder ton raid loin avant la premiere en bref, ou d'utilisez des anti ae.

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:25 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com