EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Hiérarchie des Classes
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 05-29-2007, 05:34 PM   #1
Apostat

Lord
Apostat's Avatar

Bonsoir a tous, Voila, je débute dans le monde d'Everquest 2 et je me suis lancé dans la création d'un Birgand. Il est actuellement niveau 10 et j'ai du choisir le talent racial (il me semble) Ratongat +5 en agilité. J'ai entendu parler d'un choix qui déterminera la classe et je souhaite monter un Brigand. Je n'ai pas trop saisi quand et où l'on doit faire ce choix, et quelle est la façon de choisir le Brigand. Si quelqu'un peut m'éclairer SMILEY
Apostat is offline   Reply With Quote
Unread 05-30-2007, 04:23 AM   #2
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

C'est à la création du personnage que tu determines ta classe une bonne fois pour toute. Pas de soucis donc, brigand tu es né, et brigand tu restera, tant que tu ne decideras pas de trahir freeport pour la merveilleuse cité de Qeynos.

Tu auras des choix a effectuer tout au long de ton parcours. Choix Raciaux ou d'aptitude (tu pourras choisir d'ameliorer un sort en master deux au niveau 14, 24, 34..etc), te permettront d'affiner ton personnage tout au long de sa vie, mais sans pour autant le faire changer de classe.

Concernant le brigand, les stats principales sont forc agi et res, plus un peu d'intel pour faire proc les poisons plus souvent. Bon jeu, copain Rat SMILEY

Unread 05-30-2007, 04:25 AM   #3
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

Non, tu l'es déjà, ce que tu as "entendu" ce sont des histoires anciennes.

Maintenant tu choisis ta classe en créant ton perso "é-pi-c-tou" SMILEY

Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 05-31-2007, 01:15 PM   #4
Apostat

Lord
Apostat's Avatar

Merci a vous pour ces précisions SMILEY A propos, pouvez vous me donner les grandes différences entre un brigand et un fier-à-bras, vu que ce n'est pas très clair pour moi ?
Unread 05-31-2007, 01:52 PM   #5
Xelloss

Loremaster
Xelloss's Avatar

Pour faire rapide, un brigand est plus axé sur les debuff de la défense des mobs (donc tu aides les autres à faire plus de dégâts) alors que le fier à bras debuff plus l'attaque des mobs (le mob tape ainsi moins fort et tue moins vite ton tank SMILEY). Enfin c'est surtout vrai passé le level 50 ou cette différence est plus marquée avec des sorts spéciaux. Je ne connais pas trop à part ça la classe de brigand, mais par expérience un fier à bras est capable de DPS un peu plus que le brigand grâce à ses buffs temporaires
Unread 06-01-2007, 02:56 PM   #6
Apostat

Lord
Apostat's Avatar

Merci pour les précisions, je commence a comprendre le fonctionnement du brigand et son rôle SMILEY
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:49 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com