EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 05-04-2007, 08:28 AM   #1
Necodem

General

Afin faciliter la discussion entre francais sur Venekor, nous avons mis en place le channel francophone sur FP en tout cas. Pour le rejoindre il vous suffit de taper IG : /joinchannel Francophone.

Pour les Q, apparament c'est le channel Frenchy.

Necodem is offline   Reply With Quote
Unread 05-05-2007, 03:49 AM   #2
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Heu lol si y a on ne sait combien de channels qui s'ouvrent, on va pas s'en sortir... Pour les Q, Lejustevosgien à créé le jour même de la remise en route des serveurs un channel (maintenant il est vrai qu'il n'en a pas parlé ici...) enfin bon... il va falloir tous se mettre d'accord ptet... (on ne m'a jamais parlé du channel Francophoni par exemple...)
Steelskin is offline   Reply With Quote
Unread 05-05-2007, 09:16 AM   #3
TianHua

Lord
TianHua's Avatar

En éffet pour l'instant chez les Q on se rassemble sous le channel créé par lejuste qui se nome "frenchy". Les guilde francaise de goronaire et d'autres devraient l'utilisé SMILEY
TianHua is offline   Reply With Quote
Unread 05-06-2007, 08:02 AM   #4
Necodem

General

Voila ca ete rectifier pour ne pas preter a confusion.
Necodem is offline   Reply With Quote
Unread 07-14-2007, 05:49 AM   #5
Caithness
Server: Venekor
Guild: Vaevictis
Rank: Sous-Chef

Loremaster
Caithness's Avatar

coté QUEYNOS le canal frenchy existe toujours mais pas beaucoup utilisé !!!  SMILEY    alors voir post sur la population frenchy sur gorenaire posté dans guildes

caithness leadeur UBUNTU   www.clan-fr.net

Caithness is offline   Reply With Quote
Unread 07-21-2007, 12:28 AM   #6
feadg

General
feadg's Avatar

Caithness@Venekor wrote:

coté QUEYNOS le canal frenchy existe toujours mais pas beaucoup utilisé !!!  SMILEY    alors voir post sur la population frenchy sur gorenaire posté dans guildes

caithness leadeur UBUNTU   www.clan-fr.net

pour la simple raison que bah la plupart joue avec leur compagnon de guilde (ce qui est normal) sinon bah perso moa quand je cherche un groupe me casse pas la tete je demande direct sur les canaux pour cela. donc le canal frenchy en se qui me concerne c plus pour flooder que autre chose.

(du moin aux heure je joue)

feadg is offline   Reply With Quote
Unread 08-09-2007, 08:48 AM   #7
Caithness
Server: Venekor
Guild: Vaevictis
Rank: Sous-Chef

Loremaster
Caithness's Avatar

vi c est vrai  on vois juste des joueurs se faire coucou par moment   on pourrai l utiliser pour organiser des raids inter guildes franchouillardes par exemples    lfm ou lfg frenchies
Caithness is offline   Reply With Quote
Unread 08-10-2007, 09:30 PM   #8
feadg

General
feadg's Avatar

Caithness@Venekor wrote:
vi c est vrai  on vois juste des joueurs se faire coucou par moment   on pourrai l utiliser pour organiser des raids inter guildes franchouillardes par exemples    lfm ou lfg frenchies

c une bonne idee mais bon j'ai des doutes que sa fonctioneras. surtout que les frenchy semble quiter pour d'autre guilde non frenchy alors. enfin bonne chance quand meme!!!

feadg is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:51 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com