|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Afin faciliter la discussion entre francais sur Venekor, nous avons mis en place le channel francophone sur FP en tout cas. Pour le rejoindre il vous suffit de taper IG : /joinchannel Francophone. Pour les Q, apparament c'est le channel Frenchy. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Champion
|
![]()
Heu lol si y a on ne sait combien de channels qui s'ouvrent, on va pas s'en sortir... Pour les Q, Lejustevosgien à créé le jour même de la remise en route des serveurs un channel (maintenant il est vrai qu'il n'en a pas parlé ici...) enfin bon... il va falloir tous se mettre d'accord ptet... (on ne m'a jamais parlé du channel Francophoni par exemple...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Lord
|
![]()
En éffet pour l'instant chez les Q on se rassemble sous le channel créé par lejuste qui se nome "frenchy". Les guilde francaise de goronaire et d'autres devraient l'utilisé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]()
Voila ca ete rectifier pour ne pas preter a confusion.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Server: Venekor
Guild: Vaevictis
Rank: Sous-Chef
Loremaster
|
![]() coté QUEYNOS le canal frenchy existe toujours mais pas beaucoup utilisé !!! caithness leadeur UBUNTU www.clan-fr.net |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
General
|
![]()
Caithness@Venekor wrote:
pour la simple raison que bah la plupart joue avec leur compagnon de guilde (ce qui est normal) sinon bah perso moa quand je cherche un groupe me casse pas la tete je demande direct sur les canaux pour cela. donc le canal frenchy en se qui me concerne c plus pour flooder que autre chose. (du moin aux heure je joue) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Server: Venekor
Guild: Vaevictis
Rank: Sous-Chef
Loremaster
|
![]()
vi c est vrai on vois juste des joueurs se faire coucou par moment on pourrai l utiliser pour organiser des raids inter guildes franchouillardes par exemples lfm ou lfg frenchies
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]()
Caithness@Venekor wrote:
vi c est vrai on vois juste des joueurs se faire coucou par moment on pourrai l utiliser pour organiser des raids inter guildes franchouillardes par exemples lfm ou lfg frenchies c une bonne idee mais bon j'ai des doutes que sa fonctioneras. surtout que les frenchy semble quiter pour d'autre guilde non frenchy alors. enfin bonne chance quand meme!!! |
![]() |
![]() |