|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() L'Alliance des Seigneurs est une guilde RolePlay qui regroupe des joueurs casuals (voir très absents même :p) et nous avons toutes les peines du monde à monter 2 groupes pour raider... mais moi les raids ça me botte, alors j'essaye d'en organiser... Nous faisons, enfin nous essayons de faire, les raids de guildes du comptable royal, et on s'amuse bien. Malgré notre manque de succès éclatant, nous progressons chaque fois et c'est vraiment "gratifiant" après une ou deux tentatives, de trouver la bonne méthode. voilà pour le contexte :p Je voudrais lancer une série de raids (feerrott, zek et EL), mais nous n'avons clairement pas assez de membres pour les faire -ni la compétence mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron-, donc je lance un appel aux joueurs qui avoisinnent le niveau 45 qui n'ont pas peur de mourir plusieurs fois d'affilée... Nous manquons cruellement de DPS-casters surtout, mais toutes les classes seront les bienvenues. Sachez que le ridicule ne tue pas, en jeu comme irl et qu'il n'y a pas de honte -et encore moins de ridicule- à ne pas savoir (en référence à un autre sujet dans ce forum). merci de votre attention et bon jeu ![]() Message Edited by Bruinette on 04-20-2006 02:18 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]()
C'est vrai que c'est un plaisir de s'amuser et de progresser et il n'y a effectivement aucune honte a avoir car de toute facon, tu t'en fou de ce que penses les autres, joue pour toi Si tu veux me contacter in game n'hesite pas se sera un plaisir que de vous accompagner avec des amis dans votre aventure Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() bah je pense que tu peux poster sur notre forum en cas de besoin, je suis sur que certaines Griffes seront interessées. (En plus, le wipe de raid est notre lot à tous :smileyvery-happy: ou presque). www.griffesdargent.info/forum ou contacter Pogha ou Sillvalt et nous transmetterons aux autres Message Edited by Pougna on 04-20-2006 08:54 AM
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() J'ai noté pour les Griffes (sachant que je m'étais déjà inscrite sur votre forum dans cette optique :smileywink: ) et je note aussi que les Celestia sont candidats au suicide collectif... (je vous mets en friendlist pour vous prévenir)
le prochain raid "ouvert" est programmé pour le 05-05 (c'est un vendredi) à partir de 21h30 je pense, vous pouvez dores et déjà l'inscrire sur vos tablettes. il me reste à savoir où il aura lieu exactement car il semble qu'il y a dans les zones visées des instances x2 et des x4... me trompes-je ? Message Edited by Bruinette on 04-20-2006 05:07 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
Bon je me permets si vous vouler faire un raid lvl 45 + sans etre ' pris par la tourmente du lieu de rdv ou faut clean pour avancer vous avez deja Le pecheur aux steppes instance de Cove and decay X4 pas de Quetes acces necessaire. Le drakota de Maiden Gulch a lave tempete mais c un X2 qui vous permettra qd vous aller le poufendre de commencer la quete de la prismatique ( enrichissant comme quete pour le RP
![]() ![]()
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() ha super merci de l'info j'allais commencer de chercher :p Viseons les steppes donc. (je garde le groupe x2 de lava-prismatic pour une autre occasion (encore une histoire de rp tout ça, c'est toujours "compliqué" chez nous :p). Evidement nous nous ferons un plaisir de faire notre publ.. heu.. de communiquer sur nos progrès lors des raids :smileyvery-happy:. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() Raid Public dans CoD des steppes le vendredi 05 mai 2006
rendez vous devant la porte de l'instance à 21H30 pour constituer le raid. (avec les inscrits uniquement :p) Inscription sur ce fil ici, ou dans notre Forum AdS, dans la limite des places / classes disponibles. Message Edited by Bruinette on 04-21-2006 10:41 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Cela peut interesser certains membre de ma guilde qui aiment s'enivrer de victoires difficiles (enfin pour nous :p) Je passes le mot sur notre lieu de rencontre (enfin notre petit forum quoi Bonne chasse :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Salutations Bruine, Astalae Dal'Ainur, rodeuse des Griffes d'Argent, se fera un plaisir de vous accompagner si il reste une petite place pour elle. Ses lames et son arc sont a votre service. Amicalement, Astalae (Rodeuse 55 pour info :womanhappy: )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]()
Attends avec impatience les recits de cette soirée .
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
Alors comment cela c'est il passé ?? Faut nous raconter.
![]() |
#12 |
Custom Avatar
|
![]() on a gagné Je laisse à bruine le soin de conter l'épopée de cette troupe hétéroclite |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]() pardon je me suis moi-même exclue des forums (pb de cookies et d'autoriastion de faire des gâteaux)... sinon je voulais rédiger un super article avé photo (guilde RP oblige) mais je manque de temps grrr. donc ça vient ça vient si vous avez des zolis images du raid envoyez m'en à [email protected] mici bien :p en gros pour les pressés : ça c'est plutôt bien passé on était full 24 mais sans illu, avec des groupes un peu [Removed for Content]o c ité à la va-comme-jte-pousse en mentor niveau 54/56 à cause de moi notamment hihi. on a réussi au deuxième essai, les poissons étaient divisés en deux groupes ce qui a perturbé le tank, et pis y a un fier de ses bras qui a buté le dernier poisson alors qu'il fallait po, moralité quand le géant est arrivé on était pas tip top :smileyvery-happy: à son second pop on a wipe en beauté. les crabes étaient déjà mourrus, donc restait plus que le bestiau... qui n'a pas fait un pli car on a pu régèn dans la zone. comme ça avait été un peu court on a enchainer avec deux groupes : SS pour deux epics qui trainaient par là, et puis lava pour le départ de la prismatique. et hop voilà. (ding 1 AA du coup moi :p). je note qu'en tant que RL j'ai encore des progrès à faire (oulala), notamment pour ce qui est de débuter le combat car c'était très brouillon quand même. j'ai prévu de me faire qq macros pour organiser tout ça un peu mieux. à tester bientôt :smileywink: Message modifié par Bruinette le 05-11-2006 03:18 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
General
|
![]()
C'est en forgeant qu'on devient forgeron dis toi ca ! Moi j'ai apprécie ta sortie! GG a toi Bruinette! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Bravo à vous ![]() Dans la famille des cibles sympa à faire, je vous conseille dans le désordre : Drayek (ne pas oublier qu'une personne ait l'access pour entrer) : Difficulté faible, degré d'organisation nécessaire faible. Zalak : Difficulté moyenne, degré d'organisation nécessaire important. La liche (Antonica, ravin de brumefeu) : Difficulté importante, degré d'organisation nécessaire important. Oxxulus (Feerrott, meeting of the minds) : Diffulté moyenne, degré d'organisation nécessaire moyen. Spirit of the Lost : Difficulté importante, degré d'organisation nécessaire variable suivant les mobs. Toutes ces cibles T5 constituent d'excellents entrainements pour les raids sur les tiers supérieurs :smileyhappy:. Le degré de difficulté n'est qu'une estimation personelle subjective applicable à un raid de levels 55- (ou en mentor sur du 55- évidement). Bonne continuation à vous :smileyhappy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]() merci bien ! je vais garder drayek pour quand on en sera là (il est dans la prisma lui non ?) notre prochaine cible sera donc Oxxulus (un rapport avec Toxxulia du nom de la forêt EQ1 ?) le 16 juin 2006. je fais nouveau message pour les inscriptions et les infos ;p Concernant l'article un peu rp que je voulais faire pour le géant et ses petits crabes, j'ai pas eu le temps. ça fait un peu réchauffé maintenant donc ne l'attendez pu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]() Drayek fait en effet partie de la prisma mais c'est une instance spéciale ![]() Le Drayek "normal" est accessible via une quête qui vous donne la clé de sa chambre :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() Merci je note pour le prochain coup alors
merci maître Lansalas, U'R #1 !! :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]() Alors Bruinette, quelles nouvelles des raids?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]() On a pas pu entrer pour voir le n'oeil, il y avait encore une quete individuelle à faire... et donc on a taper le porteur de tristesse (ou un nom du genre hihi) de la prismatic. On avait mentor bien trop haut et donc je suis restée sur ma faim. Le prochain aura lieu en juillet, probablemnet l'oeil à nouveau puisqu'on l'a pas tenté, mais cette fois on mentor 50/51. Sinon pour les raids de guilde je désespère de pouvoir réunir deux groups complets avec au moins deux heals, je vais finir par déprimer... Mercredi 28 juin on fait le hobbit géant joufflu qui a mangé trop de miamiam pies dans antonica (lvl 27 groupe x2). j'avais eu du mal à le solo au niveau 45 non pas que ma vie ait été en danger mais j'avais passé la moitié du combat mezzed, root ou stuned... je sens qu'on va bien rigoler. Ceux que ça intéresse peuvent toujours venir squatter je pense qu'on sera pas 12 de toutes façons :smileysad:
|
![]() |
![]() |