|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Dragon Riddler
|
![]()
Pour ma part, j'aimerai que la lore d'Everquest II soit plus complete, nous manquons d'information sur l'histoire de ce monde ô combien passionnant.Je pense que d'un point de vue RP, c'est trés important de connaitre le monde dans lequel nos avatars evoluent.Cordialement,Sok.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Lord
|
![]()
La Lore en 10 chapitres est disponible sur le site anglais. Nous allons la traduire le plus rapidement possible. Il existe néanmoins sur bon nombre de fansites français d'excellentes traduction de cette lore.Concernant le monde de manière général, il existe à ce jour un site ultra-complet recensant la totalité de la lore d'EQ1 et d'EQ2 mais ce site est en anglais. :smileysad:
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
et l'adresse saamael ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() Magie!!!!!!!!!! Grace a mon sort de "rechercheviagooogle" j'ai trouvé ça => http://lorenorrath.free.fr/ De rien de rien !! ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Lord
|
![]()
Ben voilà, Svens a répondu le premier
![]()
![]() |
#6 |
Dragon Riddler
|
![]()
Grand merci à vous
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
General
|
![]() Bah ca bouge tellement qu'on a ceux de d'habitude ... + nos nouveaux modos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Le meme site en français, bin ça serait le pied quand même car nombreux sont ceux comme moi qui ne comprennent pas grand chose...
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
La traduction de la Lore a été faite sur de nombreux sites de fans, jeuxonline, mondespersistants, etc et des sites de guildes.Pour le site de Lumena, il est effectivement dommage que son site ne soit qu'en anglais. D'autant plus que Lumena est français.
![]() ![]()
![]() |
#10 |
General
|
![]()
"Mais bon, si l'un de vous est courageux." a suivre !!!
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() je redonne ici les liens vers les chapitres de la lore d'EQII qui ont été traduits avan la sortie du jeu http://eq2.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=2 et
![]() |
#12 |
Community Relations
|
![]() Merci Mithrilendil :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Merci A noter aussi qu'il y a 12 chapitres du "Tome of Destiny" : http://eq2players.station.sony.com/lore_index.vm et ni sur MP, ni sur JoL la totalité des chapitres n'est traduite :smileysad: Mais bon, la majeure partie est traduite, c'est du bon boulot quand même, mais je me demande pourquoi il n'existe pas une page Lore sur le site FR, comme sur le US ou UK... Nos homologues allemands ne l'ont pas eux aussi apparemment... Message Edited by Vinternacht on 02-01-200610:03 AM
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
L'intégralité de la Lore est traduit sur JOL mais le site est tout cassé. :smileysad:Bon, dans la journée, je recopierai tout ça sur le forum.
![]()
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Merci beaucoup Damalion ! ![]()
![]() |
#16 |
Dragon Riddler
|
![]()
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]()
Mea Culpa, ce qui est complet sur le site, c'est le Tome de la destinée.Nous sommes également en train de traduire la chronologie complète du monde mais l'histoire étant accessible dans le jeu au travers des livres, je ne pense pas que nous le ferons...
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() C'est à dire que les 12 chapitres ont été traduits ? Mais pourquoi les 3 derniers n'apparaissent-ils pas ici ? : Sinon les livres dans le jeu sont traduits petit à petit... mais qu'est ce que c'est LOURD à les avoir... 10 pages et à chaque fois tuer des dizaines de mobs.. et des dizaines... Le plus chiant que je connaisse est ce lui où il faut tuer je ne sais combien de fois un lieutenant dans la Friche Orque... et de lieutenant il n'y en a qu'UN seul qui pop au moins 10/15 minutes après l'avoir tué... Depuis ça j'ai craqué. D'ailleurs si quelqu'un a une belle collection de livre qu'il n'hésite pas a se faire connaître pour que je visite sa bibliothèque
![]()
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]() Parce que le site est tout cassé. :smileysad:Edit : notre nouveau site sera accessible très bientôt et la Lore sera dessus. ![]() Message modifié par Damalion le 02-01-200604:10 PM