EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Localisation
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-28-2006, 01:06 AM   #1
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Pour ma part, j'aimerai que la lore d'Everquest II soit plus complete, nous manquons d'information sur  l'histoire de ce monde ô combien passionnant.Je pense que d'un point de vue RP, c'est trés important de connaitre le monde dans lequel nos avatars evoluent.Cordialement,Sok.
Unread 01-28-2006, 03:35 AM   #2
Saamael

Lord

La Lore en 10 chapitres est disponible sur le site anglais. Nous allons la traduire le plus rapidement possible. Il existe néanmoins sur bon nombre de fansites français d'excellentes traduction de cette lore.Concernant le monde de manière général, il existe à ce jour un site ultra-complet recensant la totalité de la lore d'EQ1 et d'EQ2 mais ce site est en anglais. :smileysad:
Unread 01-28-2006, 04:16 AM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

et l'adresse saamael ? SMILEY
Unread 01-28-2006, 04:23 AM   #4
Svens Daert

General

Magie!!!!!!!!!!

Grace a mon sort de "rechercheviagooogle" j'ai trouvé ça => http://lorenorrath.free.fr/

De rien de rien !! ^^
Svens Daert is offline   Reply With Quote
Unread 01-28-2006, 04:49 AM   #5
Saamael

Lord

Ben voilà, Svens a répondu le premier SMILEY
Unread 01-28-2006, 05:56 PM   #6
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Grand merci à vous SMILEYPs: merci de faire bouger ce forum SMILEY
Unread 01-28-2006, 06:36 PM   #7
Svens Daert

General

Bah ca bouge tellement qu'on a ceux de d'habitude ... + nos nouveaux modos SMILEY
Svens Daert is offline   Reply With Quote
Unread 01-29-2006, 01:25 AM   #8
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Saamael wrote:La Lore en 10 chapitres est disponible sur le site anglais. Nous allons la traduire le plus rapidement possible. Il existe néanmoins sur bon nombre de fansites français d'excellentes traduction de cette lore.Concernant le monde de manière général, il existe à ce jour un site ultra-complet recensant la totalité de la lore d'EQ1 et d'EQ2 mais ce site est en anglais. :smileysad:

Le meme site en français, bin ça serait le pied quand même car nombreux sont ceux comme moi qui ne comprennent pas grand chose...
Unread 01-29-2006, 06:36 PM   #9
Damalion

Loremaster

La traduction de la Lore a été faite sur de nombreux sites de fans, jeuxonline, mondespersistants, etc et des sites de guildes.Pour le site de Lumena, il est effectivement dommage que son site ne soit qu'en anglais. D'autant plus que Lumena est français. SMILEYMais bon, si l'un de vous est courageux. SMILEY
Unread 02-01-2006, 03:51 AM   #10
Ave

General

"Mais bon, si l'un de vous est courageux." a suivre !!!
Ave is offline   Reply With Quote
Unread 02-01-2006, 03:57 AM   #11
Mithrilendil-MP

Loremaster

je redonne ici les liens vers les chapitres de la lore d'EQII qui ont été traduits avan la sortie du jeu SMILEY

http://eq2.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=2

et

http://eq2.jeuxonline.info/?ref=article&article=789

Unread 02-01-2006, 05:45 AM   #12
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Mithrilendil-MP wrote:

je redonne ici les liens vers les chapitres de la lore d'EQII qui ont été traduits avan la sortie du jeu SMILEY

Merci Mithrilendil :smileyhappy:
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 02-01-2006, 02:02 PM   #13
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Mithrilendil-MP wrote:

Merci SMILEY

A noter aussi qu'il y a 12 chapitres du "Tome of Destiny" : http://eq2players.station.sony.com/lore_index.vm et ni sur MP, ni sur JoL la totalité des chapitres n'est traduite :smileysad:

Mais bon, la majeure partie est traduite, c'est du bon boulot quand même, mais je me demande pourquoi il n'existe pas une page Lore sur le site FR, comme sur le US ou UK... Nos homologues allemands ne l'ont pas eux aussi apparemment...

Message Edited by Vinternacht on 02-01-200610:03 AM

Unread 02-01-2006, 03:00 PM   #14
Damalion

Loremaster

L'intégralité de la Lore est traduit sur JOL mais le site est tout cassé. :smileysad:Bon, dans la journée, je recopierai tout ça sur le forum. SMILEY
Unread 02-01-2006, 03:59 PM   #15
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Damalion wrote:L'intégralité de la Lore est traduit sur JOL mais le site est tout cassé. :smileysad:Bon, dans la journée, je recopierai tout ça sur le forum. SMILEY

Merci beaucoup Damalion ! SMILEY
Unread 02-01-2006, 04:46 PM   #16
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Merci beaucoup SMILEY
Unread 02-01-2006, 07:21 PM   #17
Damalion

Loremaster

Mea Culpa, ce qui est complet sur le site, c'est le Tome de la destinée.Nous sommes également en train de traduire la chronologie complète du monde mais l'histoire étant accessible dans le jeu au travers des livres, je ne pense pas que nous le ferons...
Unread 02-01-2006, 07:56 PM   #18
Vinternacht

Loremaster
Vinternacht's Avatar

Damalion wrote:Mea Culpa, ce qui est complet sur le site, c'est le Tome de la destinée.Nous sommes également en train de traduire la chronologie complète du monde mais l'histoire étant accessible dans le jeu au travers des livres, je ne pense pas que nous le ferons...

C'est à dire que les 12 chapitres ont été traduits ? Mais pourquoi les 3 derniers n'apparaissent-ils pas ici ? :

Sinon les livres dans le jeu sont traduits petit à petit... mais qu'est ce que c'est LOURD à les avoir... 10 pages et à chaque fois tuer des dizaines de mobs.. et des dizaines... Le plus chiant que je connaisse est ce lui où il faut tuer je ne sais combien de fois un lieutenant dans la Friche Orque... et de lieutenant il n'y en a qu'UN seul qui pop au moins 10/15 minutes après l'avoir tué... Depuis ça j'ai craqué.

D'ailleurs si quelqu'un a une belle collection de livre qu'il n'hésite pas a se faire connaître pour que je visite sa bibliothèque SMILEY (ou m'envoyer un message privé ici même)
Unread 02-01-2006, 08:06 PM   #19
Damalion

Loremaster

Vinternacht a écrit:
C'est à dire que les 12 chapitres ont été traduits ? Mais pourquoi les 3 derniers n'apparaissent-ils pas ici ? :

Parce que le site est tout cassé. :smileysad:Edit : notre nouveau site sera accessible très bientôt et la Lore sera dessus. SMILEY

Message modifié par Damalion le 02-01-200604:10 PM

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:56 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com