View Single Post
Old 02-23-2006, 09:57 PM   #5
Titigabe

Loremaster

Je ne pense pas qu'ils étaient surpuissants, ils étaient simplement dans la logique des choses: ils requièrent 2 rares (pour la version légendaires) et faisaient partie d'un équipement de choix, c'était une pièce d'armure sûre pour tout ceux qui ne droppaient pas des fabled à longueur de soirée.Le plus frustrant, c'est la considération qu'ils ont pour les bijoutiers! On modifie une recette d'un des composant qui devait sans doute être le plus demandé!...Et ca remet encore une fois le feu sur la question suivante: où va-t-on? Jusqu'où iront ces modifications tant dans le gameplay que dans la philosophie générale de SOE?Quand est-ce qu'on pourra s'établir sur des choses certaines et immuables? Et qu'on ne viennent pas nous dire "oui mais dans un jeu en ligne ca évolue, ca change"... car la, plutôt que de changer et de faire évoluer les choses qui ne fonctionnent pas comme elles le devraient, ils changent des choses mises en place, qui ne génaient personne (je repenser entre autre au système d'aggro en groupe!) et apportent toujours des frustrations plutôt que du contentement.Si on regarde un an en arrière, jusqu'à aujourd'hui, c'est clair, des ajouts ont été apporté et pour la plus part, apportent des choses intéressantes.Mais les anciens joueurs ont déjà connu trop de frustrations (je crois que les hubbers disent nerf?) et on ne sait plus sur quel pied danser, d'un patch à l'autre, on ne reconnait plus EQ2, et je ne dis pas çà a cause des choses ajoutées, non, je parle des modifications qui sortent d'on ne sait ou!Quand ils ont eu l'idée de nous proposer des objets de craft de valeurs tels que ces anneaux, pourquoi n'ont ils pas plus longuement réfléchi aux propriétés qu'ils apporteraient pour ensuite ne plus modifier la chose établie? Phenix33 a raison: QUELLE COHERENCE dans tout ca? Puisque même de modifier la totalité des sorts du joueur ne dérange pas SOE (revamp), puisque changer son fusil d'épaule sur la philosophie du jeu ne les dérange pas (PvP), puisque modifier les mécanismes de jeu mis en place et qui étaient satisfaisant ne dérange pas (plus d'accès, plus le même comportement de la balance des groupes, drop rate fabled modifié, drop rate des ressources rares modifé, craft modifié...). Quelle cohérence?Je parlais avec un joueur de WoW qui me disait: à chaque pacth, on se rallèche les babines... Et je me rends compte que de plus en plus, nous, à chaque pacth, on doit craindre au sujet des nouvelles idées qui germent dans les esprits instables de nos chers développeurs.

Message Edited by Titigabe on 02-23-200609:00 AM

Titigabe is offline   Reply With Quote