View Single Post
Unread 01-07-2005, 09:22 PM   #12
seb13

General
seb13's Avatar

Moi je reste autant décu par la classe sage parce qu heureusement que je zieute le net et que j ai pu voir du momemnt ou on est sage plus moyen de faire des fioles et des essences du coup on est dépendant de tout superrrrr !!!!
n ayant pas encore de réseau déjà a l heure actuelle je me ruine pas mal pour monter vite les lvls en faisant des découvertes et des scrolls/essences qui demandent beaucoup de produits donc du coup a mon humble avis je vais rejoindre l armée d alchimiste qui existe déjà car eux ne sont dépendant de personne pratiquement et donc tout est forcement benefice du moment que tu forrage toi meme.
Le meilleur moyen de ne pas s endetter et de ne dépendre de personne est de faire provisionner mais étant donné que aucun communiqué n est fait quand aux bonus aloué par certains aliments les joueurs achetent du basique.
Dommage tout ca dommage et comment voulez vous qu on se passionne pour le craft puisqu a l heure actuelle c est soit un veritable marathon de la galere soit un plus pour les guildés uniquement.