View Single Post
Unread 02-01-2006, 01:15 PM   #154
Svens Daert

General

zhephira wrote:

Justement: Les GMs vont-ils travailler à éviter ses contractions? Je suis un peu frustrée en effet par la reponse de joujou, qui ne fait que citer le cluf, et reste soumise à bien des interprétations.

Je lis ici plein de gens qui portent le fair-play en guise de banniere, mais on sait que cette notion, tout comme celle de la politesse ou la bonne foi varient enormément d'un individu à l'autre.

Je crains que, dans l'avenir, la meilleure arme dans la chasse aux constestés soit le /petition, dont je ne suis vraiment pas fan, la délation ne faisant pas partie de mon éducation.

Yssis,

On ne peut pas etablir une REGLE FIXE pour la bonne et simple raisons que dans un jeu tel que celui-ci, chaque Situations In Game fera que se sera toujours différents par l'ajout d'un simple element supplementaire...

Alors le mielleure moyen reste la communication entre joueurs comme ça meme si vs avez pas la meme notion de Fair-Play, vous arrivere surement malgré tout a trouver un compromis et si ce n'est pas le cas, et seulement dans ce cas, vous demanderer une /petition pr que VOTRE cas specifique soit tranché par un GM.

Si il fallait dicter des regles fixes sur lesquelles "justifier ses actions" a chaque fois, il faudrait au moins 10 pages de thread rien qu'en regles.

Quand a ta crainte sur les contesté je ne les comprend toujours pas, le contesté reste et restera a mon sens ce qu'il est, un contesté, et donc : Premier qui pull qui a sa chance, si un raid meurt , rien n'empeche un autre de pull apres, (en gardant evidemment d'eviter de creer de l'anti jeu pour qu'il meurt.. genre lag volontaire, crash de zone etc etc... faut la aussi malgré tout, rester FAIR PLAY sur ceux qui ont ete plus rapide que vous  SMILEY )

C'est l'essence meme du Contesté, de la competition, vu qu'il pop tt seul sans demander rien a personne et n'attend qu'a etre tué.... meme comem toute competition, les chances doivent etre egales, et donc on laisse tlm jouer dans les meileure conditions possibles SMILEY

Cordialement

Svens Daert is offline   Reply With Quote