View Single Post
Unread 01-20-2006, 09:19 PM   #22
Singm

General
Singm's Avatar

Bienvenue sur les forums.

Vous risquez d'avoir un peu de travail avec moi (hein ?), mais par contre, je ne vois aucuns inconvenients a ce que les forums soient modérés par des "volontaires" qui ont un statut officiel. Ca prouve que SoE au moins est au courant des problemes de la communauté francaise et se rend compte qu'ils n'ont pas les moyens necessaires. Ca sent un peu le bouche-trou, mais si ca fontionne, pourquoi pas ? D'autres jeux ont eu leur modo avec le meme statut et c'etait impeccable.

Par contre, il me semble que le programme guilde n'a toujours pas été réactualisé (c'est a dire avec une version differente pour EQ2).

Et l'idée d'une contribution volontaire pour la traduction me parait pas si stupide que ca. Je connais plusieures personnes, moi en premier, qui serait pret a contribuer plus efficacement a l'amelioration du jeu (autrement que par les petitions in-game ou les quelques recap de traduction que j'ai eu fait fut un temps). A creuser Soffrina ?

Singm is offline   Reply With Quote