bon je doit reprendre mon texte , car meme ici ya des bug lol .
je disait donc que jen ai mare moi aussi de ce jeux qui devient de plus en plus redicule .Pour ma part , je suis une demoiselle qui netais pas vraiment attirer par ce genre de jeux .
lorsque jai vue l habillement de moine feminin ... jai acheter le jeux car pour une fois je trouvais qu un jeux avais pensser a nous les demoiselle et avais enfin un uniforme qui soit vraiment feminin .
n etant pas une adepte du combat , je desirais monter mes lvl a max 25 pour avoir ma jolie uniforme , et me consacrer au crafting .
le crafting est devenu incroyablement chiant ,,, et pas moyent di faire de l argent
ils ons suprimer la jolie uniforme de moine , pour une affrositer de poche de patates brune
les objets sont presque tous attune . ce qui les rendent inechangeable , ils coute un prix d or alors que lon en gagne pratiquement pas .
les guerisseur qui ne peuvent pas ressusiter sil ne sont pas groupe
les moines qui guerisent pas
les voleurs qui ne peuvent pas voler
dans EQ1 il y avais une classe qui pouvais teleporter !!!! pourquoi l avoir enlever ????? ils ameliore le jeux ? ou le retrograde ?
la majoriter des Quest qui se font aubligatoirement en groupe ( cest chiant lorsque nous somme du Quebec , et que lon doivent attendre des heures pour former un groupe juste parce que nous ne jouons pas au meme heures que les autres et que nous somme toujours seul )
les Quest que lon met de coter quelque temps pour faire autre choses et que l on ne peut pas terminer a cause de notre lvl trop elever et que les monstre ne drop plus rient .
les textes pas encore terminer de traduire .... la moitier est encore en Anglais !!!!
ils donne au paladin un cheval qui ce vend 1 platine et quelque or !!!!!! que donne t il aux autre classes ???
mon compte lui !!!!! je paye 4 $ de surplus par mois pour des avantages qui n existe pas , puisque tout le monde a les meme que moi !!!!!! pourtant a chaque mois ils me chargent les 4 $ ????? pourquoi donc ????
l argent ne ce partage pas entre les personnages ????? sa causait un probleme ? ya t il une bonne raison ?
les cannes a peches et les pioches que les marchants vendent !!!! ils servent a quoi ??? tout le monde en font apparaitre de nul part !
desoler pour ma monte de lait , mais cest simple .
ci d ici un mois
les voleurs ne peuvent pas voler
les guerisseurs ne peuvent pas ressusiter et guerir sans etres grouper
la tenu feminine du moine ( femelle ) n est pas de retour
le crafting n est pas plus payant et attrayant .... comme choisir nos couleurs de vetement fabriquer ...les skill magiques choisit a notre guise ( avec les efforts nessesaire a y arriver bien sur )
si le xp en solo n est pas plus abordable
desoler , mais moi je quitte ce jeux ..... pour une fois qu un jeux avais un bon potenciel et que les demoiselle n avais pas ete oublier !!!
a chaque nouvelle mise a jour cest de pire en pire ..... jen ai royalement mare .
soyer sage et prener bien soin de vous .
Majorie ( moine tres decu de ce balader en poche de patates ) serveur storm ..... gros calin a vous xxx....