View Single Post
Unread 02-21-2005, 02:55 PM   #21
azulkb

Loremaster

pareil, je suis tres content de ce patch. ce jeu à 4 mois et on voyait deja 20 robes de varsoon a 2 gold. generalement a chaque extention des nouveaux joeurs sabonnent et jouent a EQ. et si ils restent cest quils trouvent un jeu fun.
perso jai envi que ce jeu dure quelque temps et pas 6 mois et donc le serveur a besoin de nouveaux joueurs regulierement. Si perso jai trouvé du fun a recuperer des items par des quetes ou en economisant durement pour acheter, ou par des passages difficiles dans le jeu, je ne voit pas comment j"en trouverais en reussisant a acheter 20 slot de matos en 2 jours car vendu a un prix ridicule.
si on souhaite que le jeu perdure il faut accepter des patch qui parfois sont difficiles a accepter sur le cour terme mais donne une chance au jeu sur le long terme. et faut parfois s'attendre a des patch encore plus douloureux.
en temps que wiz dernierement je pouvais donner une fournee de mana complete a 1 voir 2 healer sans OH rien que par des spells. ils ont nerfé ca et je trouve ca tout a fait normal, car sinon quid des illusionnists?
bon ensuite a chaque fois venir ii dire bon ca me plais pas bin j'arrete et je vais voir chez le concurrent, et bien oui . la critique constructive a lieu ici, avec apport d'idee encore mieux.
mais l'information sur son etat d'âme et je fais mes valises, tout le monde s'en cogne. sur le 1 des gens le disaient sans cesse et les memes le disaient souvent 4 ans sur EQ1.(graffe ne compte plus ces annonces de depart de wiz apres le nerf manaburn, pourtant ils etaient tous la pour raler sur la rarete des runes dans pop)
les gens qui partent rellement generalement l''informe pas.(souvent meme pas a leur propre guilde)
azulkb is offline   Reply With Quote