Thread: Double xp ??
View Single Post
Unread 01-12-2005, 04:00 PM   #12
Tofeu à Mi

Dans mon Post le 1) et 2) résument en gros en Français la Suite qui est effectivement en Anglais pour que le Gars puisse comprendre ce que Je lui dit...

En gros Je lui demande de citer le Post par Rapport auquel Il réagit de Manière aussi exclamative (j'ai mis en gras dans mon Quote la Partie de son Post qui est relativement agressive à mon Avis et sur laquelle Je me suis senti obligé de poster en Réponse...).

Je Lui demande si Il parle en tant que simple Joueur ou en tant qu'Officiel de SOE (ce qui pourrait justifier qu'il se soit exprimé en Anglais, mais pas le Ton employé...).

Je Lui demande de Quoi Il parle... Si ça a un Rapport avec mon Post sur le Nombre de Communications Officielles que Nous avons reçus de SOE (32 en 2 Mois alors que Smed s'était engagé à la Fin de la Béta à ce qu'on ait des GMs en Français 7j/7, 24h/ 24 et qui parlent la Langue de Molière, comparés aux plus de 400 Posts Officiels sur les Boards US...).

Ou si c'est en Rapport avec autre Chose et, dans ce Cas, de préciser de Quoi Il parle afin qu'On puisse avancer de Manière constructive...

Voila, voila... J'espère avoir répondu à ta Question... :smileyhappy:

Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-12-2005 04:13 PM

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote