Thread: BG
View Single Post
Unread 06-04-2011, 10:09 AM   #7
Fyonis
Server: Storms
Guild: Les Compagnons
Rank: Recrues

Lord
Fyonis's Avatar

Bonjour a tous,

Je vois que Nikhelkrom a déja réouvert le sujet, nous sommes plusieurs a ce posé des questions quand au devenir de cette discipline, a son contenu et si cela va évoluer ou resté en l'état.

- La grande question, va t'il y avoir un merge inter-serveur via le portail "Champion's Respite" ?

- Le contenu des items comme le dit Nikhelkrom est plutot léger, un set d'armure que l'on obtient avec ces tokens et de la faction, ca ok mais c'est tout ? pas de bijouteries ou autres ? exemple une belle monture que l'on pourrait obtenir via les tokens ? ca ce serais une bonne motivation pour beaucoup de venir en Bg ! et très franchement l'armure craftable avec un skinn identique (a part les épaules et encore) a l'armure obtenu via les tokens, les Devs sont en manque d'inspiration ? On s'attendait vraiment a quelque chose de similaire aux dernières armures. D'ailleurs un Npc juste a coter des marchands d'armures nous pose la question : Tu aimes ma nouvelle armure ?  Ma réponse est 'oui' mais où est elle ??   :'(

- Point positif, nos armures pve sont (inutiles) en pvp, donc pas de jalouseries entre grosse guilde ayant du stuff  et la plus petite, tous le monde peux ce faire crafter une armure Bg de départ correct avec des stats faites pour, ca c'est bien pensé !!

Bon en espérant avoir des réponses qui nous rassure et un contenu atrayant je vous souhaite bon courage pour résoudre les petits soucis de machineries.

Fyo

Fyonis is offline   Reply With Quote