View Single Post
Unread 01-27-2011, 01:50 PM   #2
Ragnaphore

Loremaster

Hakana wrote:

Voici nos questions :

Population et activité :

----------------------------

1- La population de Storm, etait elle importante et active permettant de Grouper puis de Raider à tous les niveaux du jeux ? Oubien existe il juste une ou deux guildes actives sur le serveur ?

Entre les deux SMILEY  C'est assez dur de trouver des groupes "hors-guilde" avant le lvl 80 (mais pas impossible) à 90 par contre le serveur est assez actif. (une dizaines de guildes raident activement plus celles qui sont active en groupes)

2 - Est il encore possible pour des personnes débutant l'aventure EQ2, si tardivement, d'integrer un jour une bonne guilde ?

Bien sur, si vous êtes bons SMILEY

3- Si oui, à partir de quel lvl pourrions nous intégrer une guilde, afin de partager l'aventure avec des personnes expérimentées ?

Ca dépends des guildes, à part les raid guildes, la plupart ne fixe pas vraiment de level d'entrée. Pour les guildes raid c'est max level et pleins d'AA généralement.  

Duo efficace pour pexer :

--------------------------------

1- Ma femme, a fait le choix de roller une Erudit Sorcier, pour ma part, je ne suis pas fan des classes DPS et j'ai toujours jouer, soit un Tank, soit un Healeur (je suis un fan du Bouclier et des gameplays "classe résitante au choc" ).

Selon vous, quel combo serait le plus efficace pour notre phase de pexing ( instances groupe inclu ) :

Gardien / Sorcier oubien Templier / Sorcier ?

Entre les deux, Templier / Sorcier. Pour leveler en duo, le Gardien aurait un mal fou à garder l'agro contre un sorcier (et un gardien qui tank pas est assez inutile SMILEY Un paladin ou un SK serait mieux pour une config mage/tank.

Dilemme en fonction des classes les plus recherchées :

--------------------------------------------------------------------

Pour ma part, comme j'ai pu vous l'expliquer, ce sera soit :

Un Tank ( certainement un Gardien, à moins qu'il soit obselète ?)

oubien un Healeur ( certainement un Templier, à moins qu'il soit obselète ?)

1- Selon vous, laquelle de ces classes est le plus recherchée en Groupe ou en Raid ?

Healers sans aucun doute, spécialement pour Raid.

2- De plus, existe t il une race spécifique, meilleure que les autres pour tanker oubien un healer ?

Pas vraiment, les avantages de races sont assez insignifiant à haut niveau. Mais si tu veux vraiment min/maxer, voilà la liste des abilitées des races : http://eq2.wikia.com/wiki/Traditions 

Ragnaphore is offline   Reply With Quote