Premièrement, si on dis qu'on aime pas les modifications c'est pas pour engueuler Sofrina qu'on aime bien d'ailleurs car elle fait ce qu'elle peut, mais pour que les problèmes soit remonté. Et la c'est son job, enfin il me semble 
Sinon, passont sur le temps de mise à jour, ils ont jamais été capable de faire cela correctement en repsectant les délais annoncé quel que soit le jeu. Et ca fait longtemps que je joue a des jeu de SOE 
Pour le contenue, j'ai pas mis a jour mon interface donc j'ai quelques bug, je ferais ca se soir et je verais. Jusque la rien de bien malheureux, enfin si la fenêtre de démarage y'a moyen de la virer ?
Pour le sujet qui fache les nouveaux effets visuel des sorts ! J'ai direct créer un ticket de support pour savoir comment ravoir les anciens. Wait and See. Mais dors et déja si on peut pas les virer pour avoir les anciens je ne cloturerais jamais mon incident et j'en ouvrirais direct un nouveau si on me le cloture. D'ailleurs j'invite tous ceux qui sont pas contant a en faire de même.
Bises