View Single Post
Unread 12-11-2009, 11:28 AM   #1
Myrielis

Loremaster

Lorsque j'ai vu que l'on pouvait obtenir un titre "Champion de D'lere" je me suis précipité pour savoir où faire cette quete.

Oui car je vénère Freeport et son dirigeant ( c'est mon roleplay car on est quand meme dans un mmorpg non ? ) donc je voulais absolument arborer fièrement mon attachement au Suzerain.

Le premier pnj est facile à trouver mais la quête qu'il nous donne est tout simplement impossible à faire avec les informations données par la quête. Alors on pourrait se dire que ceux qui font ces quêtes en sont à leurs débuts mais il me semble que le jeu vient de fêter ses 5 ans et que Everquest a 10 ans alors je me pose une question:

Comment se fait-il qu'en plus de 10 ans d'expérience vous ne soyez pas capables de faire quelque chose de cohérent au niveau des quêtes ?

Maintenant pour faire une quête on ne lit plus le texte, on va directement sur les sites comme EQ2i qui nous disent quoi faire alors évidemment certains l'ont toujours fait mais tout a été fait pour que l'ensemble des joueurs fassent de même.

J'ai commencé EQ avec Velious, j'ai connu les débuts d'EQ2, j'ai joué 1 an à Vanguard, j'aime beaucoup les jeux SOE mais là je trouve que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Si vous ne savez pas comment on construit une enquête, faites du jeu de rôle et là vous verrez que les indices et les informations sont un élément essentiel.

Si vous cherchez quelqu'un pour améliorer ce point là, n'hésitez pas à me contacter SMILEY

Akrilianne.

Myrielis is offline   Reply With Quote