Bonjour a tous.
Je ne suis pas un nouveau concernant les MMO car j'ai jouer a EQ1 a ca béta, mais je suis nouveau sur Everquest 2 et sur son bon fonctionnement apres 2 ans d'arret des MMO.
J'aurai voulu posé la question suivante.
Quand j'ai décider de me remettre au MMO et que Everquest2 (qui me parait) le mieux approprié pour le style de jeu que j'ai. Je suis partis a la recherche du boitier afin de créer un compte. J'ai donc acheté le confret all in one " sur amazon.fr
Everquest II : Integrale (Inclus Echoes Of Fayder)
testant le jeu cet apres midi j'ai un doute sur le fait d'avoir la possibilité de jouer croyant ne pas avoir acheter la dernière version.
Le point positif de cette histoire est que je met ma femme en meme temps que moi a jouer (de quoi faire un petit duo sympa) et je dois acheter donc un autre jeu.
Les questions sont donc les suivantes.
Pour le second compte, que me conseillez vous d'acheter ? (J'ai cru voir sur le site une version a acheter téléchargeable, est ce aussi le cas de la clef cd?)
Pour le premier coffret que je me suis offert, que me manque t'il? Puis-je acheter les version manquantes ou suis-je obliger de me racheter une version complete.
En vous remerciant (désolé pour les fautes)