ah ben j'ai joué a tellement de jeux pour ma part . J'ai commencé avec un Pong je crois sur une vieille console dont j'ai littéralement oublié le nom (ptet un très vieux truc atari) après j'ai joué a plein de jeux d'arcade surtout sur Amiga 1000 (pas très connu mais bien puissant pour l'époque) antre les Arkanoïd, les Rick Dangerous 1&2, les lotus turbo turbo 3, les dragon's lair, j'en avais plusieurs centaines... puis j'ai eu mon premier PC... j'ai joué a des jeux comme Dungeon Master qui m'ont éveillé au Jeu de Role sur PC, bien que, bien plus [Removed for Content], j'ai joué au plus vieux jeu du genre je crois : Akalabeth, de Richard Garriott (aussi appelé par les fans, Ultima 0 ) Entre temps j'ai eu une console portable (la première en couleur : la Lynx d'Atari, avec plusieurs jeux mais rien de bien marquant) je passe sur les jeux sur PC j'ai joué a tellement de choses! mais mes favoris, et premiers auront été Lands of Lore 1 je crois, et Legends of Kyrandia. et aussi toute la série des Wing Commander que j'ai terminé , du 1 au 5... (ma période simulateur de vol spacial est totalement revolue) Maintenant si je devais parler de mes jeux préférés : Ultima (toute la série du 0 au 9, en passant par les spinoff et Ultima Online, ma série favorite pendant des années, jusqu'à ce qu'elle se termine) Wing Commander (idem) Elder Scrolls (idem) Lands of Lore (1&2) jeux de role Ad&d sur ordi (yen a trop pour tous les citer) Tomb Raider (du 1 jusqu'a Legends ) Après je suis passé aux MMORPG .. Meridian 59, Ultima Online, Everquest.. puis Everquest 2 Je crois que à ce jour , il ne reste plus que EQ2 et les Elder Scrolls (oblivion actuellement) qui m'intéressent sur PC, ptet NWN aussi un tout ptit peu.