View Single Post
Unread 08-09-2007, 07:00 AM   #23
Urth

Loremaster
Urth's Avatar

ta proposition de raid que tu nous balance dans ton post d'origine c'est celui que tu sors tout les soirs ? ou c'est celui que tu aimerais sortir ?

y'a pas de raid force idéale y'aura tjs une target qui demande telle ou telle classe ... genre les 3 princes ou bien telle ou telle adaptation ... genre le jardinier (la je parle pour nous)

Essaye d'équilibrer ton raid en fonction de ce que tu as. notre RL se casse la tete pour nous sortir ce qu'il faut devant chaque nouveau mob ... fais de meme je sais pas test des trucs.

on avait 2 invoc ... on en a plus ... mais on tombe tjs les memes target avec ou sans donc l'invoc n'est pas indispensable, de meme avec les healers on tombe des target a 6 healers dans le raid, d'autre avec plus, tu sacrifie un force de heal pour du DPS ou inversement c comme tu veux tant que tu peux avancer.

les petites remarques sarcastiques du genre je ne sais aps de quoi je parle me font doucement rire ... tu ne connais pas le raid. ou l'implication que celui ci demande (moi aussi je sais dire des trucs sans connaitre je suis bon hin ?)

Urth is offline   Reply With Quote