View Single Post
Unread 03-05-2007, 10:20 AM   #19
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Bon pour nous c'est décidé, on bouge sur Venekor. Les raisons ;

- Pas mal de guildes euro y vont aussi, donc on jouera dans le meme fuseau horaire. En plus je pense qu'elles ont le meme profil que nous ; il ne leur reste que les joueurs les plus tenaces et motivés, et c'est un esprit que j'aime SMILEY

- Le niveau pve général a l'air plus élevé. Globalement pour une population moins importante il a l'air d'y avoir plus de raids que sur nagafen. Donc pas mal de beau stuff, et du pvp de haut niveau en vue.

- il y a plus de monde côté Q que FP, ce qui nous changera agréablement.

- Venekor a l'air mieux pour les gens qui aiment le pvp ET le pve. Globalement je trouve nagafen quasiement orienté que pvp, et c'est dommage de ne prendre en compte qu'un aspect du jeu... Nous on veut faire les deux.

Et les gens qui se plaignent de la population de venekor... il y en a qui se plaignent de la meme chose sur nagafen aussi.. Il y aura toujours des râleurs, mais perso ils m'intéressent pas. J'ai créé un perso sur venekor pour voir et le server est en bonne santé.

Enfin voilà en gros, après je ne doute pas qu'il y ait plein de bonnes choses sur naggy, mais je pense que venekor collera plus à notre esprit de guilde SMILEY