Merci Singman, mais tu penses bien qu'après plus de deux ans dans le jeu, je suis bien évidemment au courant de cette commande ainsi que d'autres d'ailleurs, comme /tell, /dance, /pizza, /petition, etc...

Mais le caractère individuel du feedback lui donne certes moins de poids qu'une liste dressée par un groupe de joueurs, et remise à une personne representant la communauté en question (Soffrina). Dès lors je préfère de loin utiliser ce forum afin de recueillir les diverses opinions et idées. Ici le but est d'établir un désirata collectif afin d'améliorer les services offerts par les GM's. Lorsque cette liste sera dressée, elle sera soumise à Soffrina afin qu'elle puisse la faire remonter à qui de droit. Maintenant, si personne n'est intéressé par cet exercice, je n'ai aucun problème avec ça. Il y aura bien d'autres posts sur des sujets allant de "Joyeux Anniversaire" à "Au revoir" en passant par "Les meilleurs moments dans Norrath", "Les aventures gnomesques dans les Halls of Fate Volume 1 et 2", "L'Encyclopedie Qeynosienne des créatures débilitantes" ou que sais-je encore, pour satisfaire tout le monde. Il faut de tout pour faire un monde comme le dicton populaire le dit si bien. Ceux qui veulent apporter leur brique à l'édifice afin de le rendre meilleur sont les bienvenus, en espérant que ceux qui ajouteront leurs commentaires restent dans le cadre strictement édicté par ce post, à savoir les amélioration susceptibles d'etre apportées aux services des GM's, sans tomber dans une critique systématique, acerbe et incendiaire. "La critique est aisée mais l'art est difficile" disait Montesquieu, donc limitons nous à identifier les problèmes, afin qu'ils trouvent une résolution dans un futur proche. Merci de votre écoute et de vos futurs commentaires. Kylhan