View Single Post
Unread 02-01-2006, 04:58 PM   #5
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Je viens de l'apprendre et je vous le livre aussitôt.Un orque, abattu, a été retrouvé ce soir même au port de Qeynos. Un éclaireur. Comment a t il pu arriver jusqu'à nous, éviter les gardes et s'introduire en ville pour finalement y mourir ? C'est chose faite en tout cas et son cadavre retrouvé sur le pavé du port en est la preuve. Aucune trace de combat, le corps ne fut pas traîné.Que venait chercher un éclaireur orque aussi loin dans nos terres, quel but poursuivait il ?Une enquête est en cours, le capitaine de la garde et ses meilleurs hommes y travaillent déjà.De ce que j'ai pu voir et entendre, une information m'apparait plus importante que les autres. L'orque est mort sur le coup, blessé fatalement à deux reprises, blessures causées par une arme à longue portée. En effet le corps gisant de l'orque portait encore les deux flèches qui le terrassèrent lorsque la garde enleva la dépouille.Deux flèches, pas une ou plusieurs, deux flèches, mortellement précises, tuant instantanément leur cible.Deux flèches, ... un nom me vient aux lèvres, ce nom s'impose à moi, je voudrais le crier ...Apillas Teus.Dois je y voir une troublante coïncidence, un étrange hasard ou un fait tangible, nouvel indice pour mes recherches ?Que Tunare me guide.Sillvalt.Simple Barde de QeynosLes Griffes d'Argent