View Single Post
Unread 02-01-2006, 04:55 PM   #2
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

A propos d'Apillas Teus.Les habitants du port sont plutôt taiseux et lorsqu'ils daignent parler il est difficile d'en obtenir des informations valables. Toutefois, ma tenacité paya une fois encore et l'un d'entre eux plus bavard et fiable que les autres m'en dit plus sur l'homme de mon enquète, Apillas Teus.Il semblerait que cet humain arrivé il y a de cela deux nuitées à Qeynos soit à la tête d'une organisation nébuleuse. Il aurait passé une commande importante à la famille Forgefer, comme nous le savons déjà, la plus belle commande de l'année en cours d'ailleurs aux dires d'un membre de la dite famille. Il restera au port le temps de la préparation de la commande. Il sortirait peu et ne parlerait qu'aux Forgefer.Ce fût à peu près tout ce que je soutirai au quidam du port.Quel type d'organisation, cela ne me fut pas confié. Quel but poursuit cette organisation, je ne l'apprendrai pas de cette bouche.Je dois pourtant continuer mes investigations, je ne sais pas pourquoi, je ne sais quelle force me meut : un préssentiment, une intuition ou simplement un passe temps pour tuer l'ennui de mes longues soirées de célibataire ... cependant je me l'impose comme un rituel, comme un impératif.SillvaltSimple barde de QeynosLes griffes d'Argent