Svens Daerthe wrote:Il est vraiment INDISPENSABLE a ce que les GMs prennent consicence de ce phenomene, que ca commenec anuire a la communauté, et que a ce rythme, on fonce droit soit dans un degout totale soit dans un jeu ou tlm fera tout ce qu'il veut; plsu de fait play, plus de politesse, a la "vas y que je t'emmerde quand je joue", comme des gros sauvages, vu que de toutes façons, ca va fionir par etre la seule solution pr pallier a ce probleme....
On critique la communauté WOW, mais la on peut se vanter honteusement d'avoir un server qui y ressemble de plus en plus comme deux gouttes d'eau...
Bennnnn c'est un serveur franco
(/joke les français sont plus immatures que les autres ... même si parfois on se demande
)
Mais de toute façon vu qu'il n'y a pas de charte de gestion des rencontre réellement appliquée et enonçée ... sachant qu'une partie des gens est contre en plus c'est pas gagné ... pour l'affaire des pandé vs ptit guildes (cf forum guilde) ben les pandé respectent les regles même si c'est pas fair play on peut condamner leur moralité de guilde mais ca s'arrete là ils n'ont en rien enfreint les regles du jeu. (je me souviens à eq1 les moyens de nuire aux autres guildes etaient nombreux et les frustations multiples
)
Pour ton affaire sven, le gars qui t'as parlé était l'agent de distraction qui permaittait de retarder toute troupe enemie
les gm recommendent la discution avant l'action, les joueurs ont réussi a détourner ça ^_^
La devise de Storms deviens : Chacun pour sa pomme ... let's rush et si c'est possible je te [expletive machin haxored by cirth] dessus ! (et adieu l'ambiance ... déjà que le channel craft est mort
!)