View Single Post
Unread 01-30-2006, 03:08 PM   #1
Myrddhinn

Loremaster

Et voilà, le vieux troubadour en a encore entendu des vertes et des pas mûres, hier, à Maj'Dul, alors que les RictusSempra papotaient avec les Guetteurs pour savoir si oui, ou non, il fallait organiser un /report généralisé contre les méchants Pandés...

Je lis aujourd'hui que les Pandés ont encaissé l'info, de leur côté :

Quote:
Originally Posted by Teknoide
Voilà, déjà qu'on est à l'origine d'à peu près tous les maux sur Storms (la peste c'était bien on l'a éradiqué et les frglok c useless on les libère), faut arréter le lag sinon on va faire exprès de faire lagguer les zones pour que les autres guildes wipent.

Faut arêter de nous donner des armes pour se faire encore plus détester

Seulement voilà, de mon petit côté, les deux versions sont très différentes (bin tiens :p).

Alors, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais plutôt pour me faire une opinion qui ne soit pas fondée sur la rumeur et les on-dits, quelqu'un pourrait-il prendre le clavier quelques minutes pour nous expliquer ce qui s'est passé face à ce sympathique Siamak ?

J'aimerai bien avoir les deux versions, au moins. Ou la version qui s'est décantée après explication entre les deux guildes intéressées... (Et le montant du dédommagement versé, s'il y a eu SMILEY).

Message Edited by Myrddhinn on 01-30-200611:09 AM

Myrddhinn is offline   Reply With Quote